Hello tout le monde, tout d'abord un grand merci à Gearbest de m'avoir permis de tester cet objet si vous souhaitez la commander après ce review voici le lien ici : http://goo.gl/faPMNM . La Yeelight blue 2 est une ampoule classique ( pas tout à fait ) à économie d’énergie fabriqué avec des Leds ( existe en culot à viser E27 ou à baïonnette ) . Elle est équipée d'un capteur Blueetooth 4.0 ( c'est la que ça devient intéressant ) qui va vous permettre de piloter l'ampoule directement via votre smartphone sous Android ou IOS. Une fois l'ampoule appairé avec votre smartphone, vous pourrez * Contrôler l'intensité de la luminosité * Changer de couleur à l'infini * Programmer l'heure d'allumage ou d'extinction * Faire défiler différentes couleurs ( plus ou moins vite ) * Synchroniser le défilements des couleurs au rythme de la musique grâce au mode " Disco". Grâce à l'application il est possible de synchroniser plusieurs Yeelight blue 2 en même temps ou individuellement. Personnellement je suis FAN de cet objet j'en ai commandé deux autres pour les mettre chez moi, si je devais noter cet objet je lui mettrais un 7/10. Le concept est vraiment sympas, que ce soit pour piloter l'ampoule, régler son heure d'allumage ou ne serait ce que mettre une couleur d'ambiance dans votre maison. Pour conclure cette ampoule à tout les avantages d'une ampoule basse consommation, et intégré " la technologie UHE de Phillips ( Ambilght tv, lampe UHE .... ) pour un prix dérisoire chez Gearbest partenaire du forum seulement 28 euros. les Plus : - Fabrication de qualité ( partenariat avec Xiaomi ) - faible consommation du a son éclairage Leds 6 watts seulement - tout ce commande via son Smartphone - Son petit prix Les Moins - Ampoule assez lourde - Introuvable sur le marché européen - Une fois installé on passe son temps a jouer avec
Merci à vous, de l avoir lu, C est vraiment top comme objet connecté. Ça met de l ambiance dans la pièces et c'est super pratique le matin je programme l ampoule en même tps que mon réveil du coup hop je me lève c est déjà allumé lol
Personnellement ça fait tout juste une semaine que je l ai chez moi, mais de ce que j ai put lire ça dur dans le temps, c est un système Led donc très fiable et efficace. De plus l ampoule est fabriqué en partenariat avec l entreprises Xiaomi qui est une référence en matière de smartphone en Chine ( leader) . Donc je pense que ça devrait durer. ;-)
en tout cas j'essaerais bien la Mi TV 2 de xiaomi > http://fr.aliexpress.com/item/Origi...ng&slnk&device=c&src=google&acnt=494-037-6276
J'ai peur de faire un achat comme celui-ci très prochainement car sa m'intéresse. Mais oui j'ai vraiment peur. C'est le genre de truc ou tu passes ton temps comme tu dis à t'amuser avec. Sa doit être intéressant dans la maison de mettre une belle couleur au choix pour un prix raisonnable !
je confirme je fais mumuse s'en arret et mme aussi s'amuse avec, elle met des couleurs d'ambiance dans le salon .... et comme je l'ai dit plus haut dans le test, d'u coup j'en ai commandé deux autres pour harmoniser toute les pièces de la maison.