Mon entretien cosmétique Ma première fois....ajouts de photos

Discussion dans 'Mon entretien cosmétique automobile & Detailing Express' créé par neo38bizz, 6 Septembre 2015.

Partager cette page

1. neo38bizz

By:neo38bizz14 Septembre 2015
    Membre

Inscrit:
    21 Mars 2015
    J'aime reçus:
    58
    Notes:
    +58 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes-Benz Classe A
    Prénom:
    Chris
    Au début je n'ai pas mis de pression car c’était une 1er pour moi et je ne savais pas trop comment la DAS allait réagir alors mollo .J'ai attaqué direct sur le capot"même pas peur"...(franchement plein de caca je l'avoue) puis avec l'avancement j'ai pris de la confiance et de la maniabilité alors j'ai commencer a mettre un peu plus de pression et vu la dureté du verni .....
    J'ai travailler environ 1h30h/2h par éléments(comme dit sur la P1 je ne cherchais pas le 100%) ,j'ai mis 3 jours pour cette phase a raison de 5à6H par journée et je pense avoir atteins un bon 70% de correction (et sur du blanc les défauts sont plus dur a persevoir) .
    Pour le nombre de passe j'ai arrêté de compter a partir de 5 se qui était le minimum par élément .
    Oui j'ai ré-humidifié mon pad par moment .
    Et oui dans un garage assez sombre d'ailleurs (j'avais 2 spots(1 led et 1 allogène) et 1 allogène).

2. Mr Dray

By:Mr Dray14 Septembre 2015
    Membre

Inscrit:
    23 Juin 2015
    J'aime reçus:
    180
    Notes:
    +180 / 0
    Voiture(s):
    MB Classe C Break Noir
    Prénom:
    Bruno
    Merci neo38bizz pour c'est réponce precise qui me confirme mon doute sur une bonne correction que je n'ai pas vraiment eu .
    Comme je l'ai déjà lu quelque par 5kg de pression sur 3 à 4 mn j'avais peur de me retrouvé dans l'habitacle la preuve que non donc je sais quois faire pour la Mercedes et demander une semaine de vacance a mon chef.
    Et beacoup de courage pour ceux qui font tout Manuel

3. neo38bizz

By:neo38bizz15 Septembre 2015
    Membre

Inscrit:
    21 Mars 2015
    J'aime reçus:
    58
    Notes:
    +58 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes-Benz Classe A
    Prénom:
    Chris
    J'avais une 308 et a l’époque je l'avais fais a la main.....(plus jamais.)

4. neo38bizz

By:neo38bizz19 Septembre 2015
    Membre

Inscrit:
    21 Mars 2015
    J'aime reçus:
    58
    Notes:
    +58 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes-Benz Classe A
    Prénom:
    Chris
    Petit passage express avec mes début dans toshop... Wallepaper Perso1 - Copie.jpg

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !