Déja essayé. Déja échoué. Peu importe. Essaie encore. Echoue mieux Salut à tous Je propose ce petit post pour recenser les erreurs commises par les débutants (comme moi )et les solutions trouvées. Peut être serait ce utile aux débutants ?N'apprend on pas de ses propres erreurs et de celles des autres ? Cela nous permettrait peut être d'éviter de les reproduire ? je vais donc commencer Après chaque phase de polissage puis entre deux couches de cire, je pensais utile de dépoussiérer et d'enlever les derniers résidus de polish ou de cire avec un petit pschitt de nett lux. Malheureusement je n'avais pas assez dilué le nett lux, ce qui avait pour conséquence de laisser des traces de gras qui se retrouvaient enfermer par la cire J'ai donc passé un coup de cleaner (il me restait du Zymol) puis trois couches de MS à la main. Résultat : nickel
Tu n'avais pas passé l'esclate? Ca aurait viré les résidu gras Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Le nett lux faisant office de clay lube à une certaine dilution, c'est clairement du gras que tu vas mettre sur la carrosserie alors que tu voulais en enlever Pas bien grave en tout cas et facilement rattrapable ^^
Bonne idée ton post si on a le problème et la solution ensemble comme tu a fait et que nos modo vire les parties inutile comme mon post pour qu'il n'y ait que l’essentiel
Ben non, si il n'y a pas de réponses, c'est parce que nous sommes tous des pro et que nous ne faisons jamais d'erreur. Nous sommes là, pour peaufiner, pour transcender notre savoir et en faire profiter tout le monde