Bonsoir tout le monde. Pour changer un peut, je dévoilerai la méthode un peut plus tard pour faire travailler un peu votre imagination. Les photos ont été prise en cours de réalisation, hormis les dernières. L'aspirateur sera passer encore avant la livraison. 5H pour venir à bout de cette intérieur. Donc voici la bête. Voila chose faite. Au travail maintenant. Final. Final. Voila, à vous de trouver la méthode.
trop facile , tu as changé la moquette , après le vison bon ok . Mis a part ca beau boulot , il y avait du taf la , c'était la niche du chien non !! et surement une bonne odeur canine dans la voiture . Drill brush non
L'odeur n'était pas très présente bizarrement. Bon tu en a trouver un. La brosse cyclo. Mais il en reste.
Brosse caoutchouc pour les poils d'animaux et/ou brosse turbo Dirt Devil ? Envoyé de mon ardoise en utilisant tapatalk
Tu as fais lécher la moquette par le chien du proprio pour lui faire comprendre qu'il faut plus en foutre partout
Alors dans l'ordre. MBX et aspi. Brosse caoutchouc. Aspi avec suceur long. Twister pour les endroits inaccessible et pour bien sortir les poils. Brosse cyclo sur ma krauss. IE puzzi avec le valet pro carpet cleaner. Microfibre, pour faire remonter les poils résistant. Et aspi avec suceur long. Voila.
Oh nom de d..., de nom de d...! C'te boucherie. je te tire mon chapeau pour le résultat, j'ose même pas imaginer le sac d l'aspirateur après
Super travail. Si le propriétaire vend le véhicule, je comprends. S'il le garde, c'est de la confiture donnée au cochon. Ensuite, s'il est passé par la case tiroir-caisse, il fait ce qu'il veut. lol En tout cas, félicitations pour ta technique. (parfois, je me mets à envier les mecs qui supportent de rouler avec une voiture dans cet état. C'est tellement plus facile. ptdr)
Ca devrait être bien chiant tout de même ! Si en plus des poils, il y avait l'odeur... Sinon, beau travail.