Je peux déjà la faire tourner avec un ratio max de 50/50 avec du 98. En général je met de l'etthanol juste avant de faire les courses ou soit j'ajoute un booster d'octane pour gagner quelques points. Après je ne jure que par le sp98 ^^
Coucou tout le monde, comme promis je vais vous présenter les autres voitures du club dont je suis co-fondateur. Encore une Chevrolet Camaro v8, elle a subit les mêmes préparations que la mienne sauf qu'il a déjà une reprogrammation et une boîte auto. Elle tourne à 8.1s en 200m et 12.7s au 400m en arrivant au bout à 177km/h. Et voilà une Ford Mustang Cobra "Terminator" de 2002 et préparée par Ford Racing aux US. Au banc de puissance elle est donnée à 594cv. Voici une autre Chevrolet Camaro V8, un peu près les mêmes préparations que la mienne sauf que la sienne est en boîte automatique. D'origine il faisait 13.6s aux 400m. On attend les prochaines courses pour voir la différence de temps avec toutes les préparations effectuées. Voilà actuellement les voitures du club, n'hésitez pas à poster vos commentaires ou vos questions. A bientôt sur EA
Il y en a autant car avant nous faisions parti d'un club qui lui a été Champion de France avec une Camaro. Et tous les autres membres de ce club avait également que des Camaro. C'est une voiture qui ne coûte pas si cher que ça, qui a de très bonnes performances d'origine et en plus très fiable et facile à préparer. C'est une voiture faite pour ce genre de courses ^^
En comparaison à une mustang? Car on est sur le même tarif. Donc plus fiable et facile à préparer que la Ford?
Salut, les Mustang aussi sont fiables et facile à préparer. Je pense pas qu'on soit sur le même tarif car une Mustang V8 de base ne fait que 260cv alors que la Camaro est donnée à un peu plus de 300cv. Les modèles de Mustang qui ont plus d e300cv sont des modèles assez rares en France donc le prix est bien plus élévé qu'une Camaro (sur Leboncoin une Mustang V6 coûte le même prix qu'une Camaro v8 et une Mustang de 300cv coûte le double d'une Camaro V8)