bonjour, mon pseudo: aircézède24 je viens auprès de vous pour demander de l' aide à un pote du fofo de RCZ peugeot qui voudrait refaire une beauté à sa voiture !!!! il habite Moult dans le calvados... j' habite trop loin pour l' aider, si quelqu' un du 14 ou des environs voudrait bien lui faire; veuillez me contacter !!!! merci d' avance....
Regarde sur la carte des membres, Moult 23 kms de Cean centre sur googlemaps, http://www.esthauto.com/memberMap/
@aircerede24 @titi76390 Nous sommes au moins deux alors, dans le Calvados a être de vrais débutants ; aussi je me demandais si on ne pourrait pas organiser un petit rasso pour apprendre ensemble et faire connaissance par la même occasion ? Merci de vos avis. Très bonne soirée Bises amicales Véro PetitMousse
Salut Clément, Mais oui, c'est exactement ça ! Je ne sais pas dans quelle mesure c'est réalisable, mais j'aimerais bien organiser un petit rasso de quelques Membres débutants de la région et solliciter l'aide d'un Membre plus aguerri. Nous pourrions faire connaissance par la même occasion et apprendre les bons gestes ; mélanger l'utile à l'agréable. Mais je ne sais pas si cela peut intéresser ? Je trouve que ce genre de rencontre complète bien l'esprit du forum. Que penses-tu de mon idée ? Est-elle viable ? N'est-ce qu'une utopie ? Dans l'espoir de te lire Bises amicales Véro Petit Mousse
désolé, mais je suis de la Dordogne, j' ai fait une demande pour un pote du forum RCZ peugeot qui habite du coté de Caen
Oui c'est une très bonne idée, nous l'avons déjà fait à plusieurs reprise chez les bretons, il faut savoir qu'en une journée il est dur de tout voir. Tout d'abord il fait trouver un endroit c'est le plus dur. Puis une date qui convienne à tout le monde
J'y ai pensé ; dans ma cour, on peut mettre 4 voitures - il y a l'eau, l'électricité, 2 karcher, et ma polisseuse. Nous pourrions nous retrouver, éventuellement passer le WE. En tous cas, je veux bien offrir l'hospitalité, organiser une rencontre. .. On peut peut être organiser quelque chose, je me mets très volontiers, en toute simplicité, à la disposition de Membres intéressés. Qu'en dis tu ? Bises amicales Véro PetitMousse