Profits25 (vos avis)

Discussion dans 'Le bistrot' créé par eakwon, 16 Juin 2015.

Partager cette page

1. Atchoouuummmm

By:Atchoouuummmm23 Juin 2015
    A Class
    Premium

Inscrit:
    9 Avril 2014
    J'aime reçus:
    3 684
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Soit 10€ la semaine. Comme bon plan, on aura vu mieux :chante:

Alors qu'est ce qui explique que tu gagnes 200 fois moins?

Donc en fait, tu n'a pas fait 200€de benef, c'est du prévisionnel. Tu es toujours dans le négatif dans ce cas, vu que tu n'as pas récupéré ta mise de départ encore.

2. wolverine

By:wolverine23 Juin 2015
    Modérateur honoraire
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    15 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    249
    Notes:
    +249 / 0
    Voiture(s):
    BMW G21 330D MSPORT
    Prénom:
    Arnaud
    Comme le dis David, dans ton cas le parrainage fausse la donne et par conséquent ma simulation puisqu'il te permet d'avoir 4 coupons supplémentaires gratuitement et un pourcentage de rentabilité supérieur.
    Si on compte, tu sera à 19x35=665-339=326€ de bénéfices sur 16 semaines.
    La variable à prendre en compte est différente et ne correspond plus à mon tableur, car je parle dans le cas où tu est seul avec un investissement personnel.

3. Money (désactivé)

By:Money (désactivé)23 Juin 2015
    Driven to perfection

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    860
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Chez moi 200/4 ça fait 50 et pas 10 mais bon y a des gens qui ont plus de mal que d'autres hein ;)
    Bah c'est simple lui ils sont 300 dans son arbre et moi on est deux bah oui j'suis pas planqué derrière un bureau moi donc j'ai pas trop le temps de m'occuper du parrainage actuellement.
    Quand tu places ton argent à la banque c'est du prévisionnel aussi car on sait jamais ce qui peut arriver vu que les banques et l'état peuvent se servir de ton argent quand ils veulent mais bon tant pis pour vous. Perso je cherche plus à discuter avec des gens qui entendent que ce qu'ils veulent.
    Oui il y a des risques, oui il faut parrainer oui ça peut fermer.
    Mais oui tu peux claquer ce soir et crois moi devant Dieu lui il s'en foutra de ton argent. Tu vas lui dire quoi ? Oh non j'ai pas payé le crédit de ma voiture. D'ailleurs moi je trouve ça débile de faire un crédit pour avoir une voiture ou de dire je roule en Merco/Bm/Audi alors que c'est ma boîte qui paye. Hè coco t'as aps de sous achètes toi une clio. Je trouve ça débile de mettre 150€ dans une wax pour voiture sachant qu'une à 20€ fera le même taf et pourtant y en a qui le font. Ces gens là sont tous des débiles ?
    Quand tu payes une place pour un match ou un gp c'est pas de l'argent foutu en l'air car tu as la même chose en mieux à la télé ?
    Personne ne vit personne ne fais plus rien. Que tu aies des réticences, des doutes, des peurs oui c'est normal. Mais dire que c'est un système débile et arnaque non.
    Après je comprends quand tu dis "j'ai un projet immo en cours", ou "j'ai des enfants" là d'accord, mais quand t'es seul sans enfants en apaprt' et en cdi et surtout que tu roules berline allemande là ouai je trouve ça déplacé.

4. Money (désactivé)

Driven to perfection

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    860
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    J'ai un seul fillot donc imagines si tu arrives à avoir 5 filleul tu fais vite le calcul ;)

5. Atchoouuummmm

By:Atchoouuummmm23 Juin 2015
    A Class
    Premium

Inscrit:
    9 Avril 2014
    J'aime reçus:
    3 684
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Tu as dit 20 semaines et 200€, je vois pas à quoi correspond le 4 dans ton calcul.
    Je t'ai jamais dit de ne pas mettre ton argent dans ça, je n'ai jamais parlé de banque non plus.
    Je suis complètement d'accord que on a tous ses dépenses "extravagantes", que ce soit au resto, dans le detailing, etc n'importe où, on fait ce qu'on veut et quoi qu'il arrive c'est de l'argent perdu pour le plaisir mais ça c'est un autre sujet.

Et quel est le rapport avec avoir des enfants ou d'autres projets, ou la marque de ta voiture, avec le fait de trouver que ça semble douteux comme système?
    Si tu roules en Dacia t'a le droit de te méfier, mais pas si tu roules en Porsche?

Dernière édition: 23 Juin 2015
  6. Money (désactivé)

Driven to perfection

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    860
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    L'histoire du système pyramidal est bidon. Ton entreprise c'est pas un système pyramidal ? Ton patron son salaire beaucoup plus important que le tien il le fait pas sur ton dos ? Arnaque de travailler alors ! Et pourtant tous les matins tu lèves ton derrière pour aller bosser pendant que ton patron fera des "réunions" dans des gros restaurants sur le compte de la boîte. Cela me semble douteux comme système de bosser. Attends je bosse je cotise à des trucs et en plus je paye mon patron et des impôts ?!!! Oh purée quelle arnaque !

Sinon pour en revenir au truc des enfants, oui tu n'as pas la même marge de manoeuvre niveau risque quand tu as des enfants ou un crédit maison sur le dos. Si t'es célib tu perds de l'argent (en fait faut déjà le perdre l'argent sur p25) mais en 2-3 mois tu vas y arriver à remonter la pente. Avec des enfants le risque est agrandi car y a pas de rentrée d'argent pour eux ...
    De la méfiance c'est normal d'en avoir, de dénigrer sans avoir essayé là c'est naze

7. joh

By:john85424 Juin 2015
    Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    48
    Notes:
    +48 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 3 2.2 185 ch / C2 VTS
    Je crois que là tu te perds. Aucun rapport entre un système pyramidal et un système de Ponzi.

Je pense qu'il faut prendre Profit25 un peu comme une loterie. Tu investis uniquement de l'argent dont tu peux "te passer". C'est comme foutre 100 balles dans le loto. Y en a qui ont de la chance, d'autres moins. Ce qui est sûr, c'est que dans ce genre de système, plus tu arrives tôt et plus tu as de chances de retrouver ton argent et de faire des bénéfices.

Par contre, j'avais entendu dire que Profits25 avait de plus en plus de retard dans les paiements ? C'est vrai ?

8. Money (désactivé)

By:Money (désactivé)24 Juin 2015
    Driven to perfection

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    860
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    C'est toi qui te perds. Le loto t'es sûr de les récupérer tes sous ? J'ai joué 10€ la semaine dernière bah j’ai tout perdu. Avec P25 tu ne perdras pas ton argent ;)
    Y a eu des retards c'est vrai mais c'est fini ça se régule. ;)

9. joh

By:john85425 Juin 2015
    Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    48
    Notes:
    +48 / 0
    Voiture(s):
    Un jour P25 s'arrêtera. Et le jour là, certains auront perdu, d'autres gagné. Comme une loterie.
    Croire qu'un système qui rémunère à 40% sur 4 mois ( soit environ 275 % à l'année ) est stable est illusoire. Cela marche un temps mais c'est tout. Il faut juste arriver au bon moment pour en profiter. Demande aux grands investisseurs du CAC40 le rendement qu'ils ont sur leurs meilleurs placements. Ils en seront très loin.
    Pour finir, je ne dénigre pas car je me tâte encore à essayer un de ces systèmes un jour. En revanche, il ne faut pas promettre aux gens de récupérer leur argent et de faire des bénéfices mirobolants, certains seront déçu lorsqu'ils investiront et que le système arrivera à expiration. Les autres comme toi seront extrêmement contents de l'expérience.

• J'aime J'aime x 1
  10. ailys

By:ailys25 Juin 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 050
    Notes:
    +4 050 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Exactement.
    Le tout, comme la bourse est de récupérer ses billes au bon moment.
    Le reste que tu remets en jeu (partie de tes bénéfices), peu importe si tu gagnes ou perds.

Il y en a pas mal de ces systèmes j'ai vu, le tout est de voir celui qui sera le plus pérenne le temps de récupérer sa mise.

• J'aime J'aime x 1
  11. Davdu43

By:Davdu4325 Juin 2015
    Maniaco détaileur
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    20 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1 572
    Notes:
    +1 572 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 2008 Allure
    Prénom:
    David
  12. joh

By:john85425 Juin 2015
    Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    48
    Notes:
    +48 / 0
    Voiture(s):
    Exactement. Et c'est là que P25 a l'air costaud par rapport à d'autres car il existe depuis maintenant 2 ans environ si j'ai bien compris.

13. Money (désactivé)

By:Money (désactivé)25 Juin 2015
    Driven to perfection

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    860
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Si tu relis tous mes posts p25 je n'ai jamais promis de faire des bénéfices mirobolants pour ma part juste des compléments de salaires ... ;)

• J'aime J'aime x 1
  14. ailys

By:ailys25 Juin 2015
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 050
    Notes:
    +4 050 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Arriver dans les premiers, gros risque mais plus de chances.
    Car ensuite, forcément ces systèmes s'essoufflent.
    Les premiers, récupérant les gros gains, ensuite les autres se partagent de petites parts.
    Pour moi ces systèmes c'est comme la bourse avec actionnaires.
    Rien de plus.
    J'ai lu pas mal sur P25 and Cie.
    Je ne dis ni du bien ni du mal.
    Mais pour arriver à de bons gains faut être dans les premiers mois.

Le fait de dire que ça existe depuis 2 ans est pour moi plutôt un risque exponentiel qu'un gage de garantie.

• J'aime J'aime x 1
  15. joh

By:john85426 Juin 2015
    Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    48
    Notes:
    +48 / 0
    Voiture(s):
    Je trouve juste que c'est grave d'affirmer des choses comme ça sur un forum public. Cela peut être pris pour argent comptant ( elle est drôle celle-là :frime: ) par certaines personnes qui n'y connaissent rien.
    Et je rejoins Ailys sur le risque accru au bout de 2 ans d'existence d'un tel système.

16. Money (désactivé)

By:Money (désactivé)26 Juin 2015
    Driven to perfection

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    860
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    J'ai dis d'investir 50000000000€ ou juste 50€ ? 0€ tu les récupères c'est sûr donc oui ma phrase était juste. Tout comme j'ai toujours dit aux gens la possibilité de se faire des compléments de revenus. Je récupère juste un peu ce que l'état me vole. La preuve j'étais encore au boulot il y a 20 minutes tout en m'étant levé à 3h45. Si je brassais des milliers d'euros je me ferai pas chier ,à baigner dans la vieille graisse, pousser des trucs de 2.5t en me levant à 3h45 pour gagner 1200€ tu penses pas ?

17. joh

By:john85426 Juin 2015
    Membre

Inscrit:
    4 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    48
    Notes:
    +48 / 0
    Voiture(s):
    J'en resterai là car on n'est pas d'accord sur un point de détail mais affirmer sur un forum qu'avec P25 tu ne perdras pas ton argent est plus que limite selon moi.
    Pour le reste, on a plus ou moins le même point de vue :chinois:

18. Money (désactivé)

By:Money (désactivé)26 Juin 2015
    Driven to perfection

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    860
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    J'ai dit que tu récupérerai tes 50€. Dans al vie y a des gens qui croient en eux et d'autres qui ont rien dans la culotte. Si j'affirme quelque chose c'est que j’ai la certitude. ;)

19. Atchoouuummmm

By:Atchoouuummmm26 Juin 2015
    A Class
    Premium

Inscrit:
    9 Avril 2014
    J'aime reçus:
    3 684
    Notes:
    +3 684 / 0
    Voiture(s):
    Mercedes CLA
    Prénom:
    Jonathan
    Donc ne pas avoir confiance dans ces sites est un manque de confiance en soi, et une preuve qu'on a rien dans la culotte...

20. Davdu43

By:Davdu4326 Juin 2015
    Maniaco détaileur
    Modèrateur honoraire

Inscrit:
    20 Avril 2014
    J'aime reçus:
    1 572
    Notes:
    +1 572 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot 2008 Allure
    Prénom:
    David
    Allez les amis ont va pas s'embrouiller pour si peu. Ce n'est pas le but du topique à l'origine.
    Pour ceux qui sont inscrits il serait intéressant de savoir si vous avez déjà pu rentrer de l'argent sur vos comptes.

• J'aime J'aime x 2

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !