Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide pour essayer de rattraper quelque retouche que l'ancien proprio avait refait lui même avec peut de souci du détail!!! Sur l'image un, vous voyez l'exemple des retouches qu'il a refait Image 1 Sur l'image 2 j'ai essayer de faire une wetsanding sur une autre retouche pour atténuer et j'ai passer avec un pad main LC jaune un peu de menzerna fg500 mais s'est pas top, donc j'aimerais bien que vous puissiez m'aider pour la suite car je ne veux pas faire de bêtise. Sur l'image 3 j'ai même une sorte de tâche qui est apparu après le wetsanding!! Image 2 Image 3 Merci d'avance de votre aide!!!!!
C'est toi ou l'ancien proprio qui a fait les retouches ? Si c'est toi, tu peux nous donner la référence de ce que tu as commandé ?
la je viens de commander chez un autre fournisseur du blanc banquise référence EWP/249 pour citroen jumper de 2008 car je crois que celui que j'ai n'ai pas la bonne teinte
Tu risque d'avoir le même soucis. A mon boulot on a fait faire 1L de blanc banquise citroën, et ce n'est pas non plus le même blanc, pourtant prit avec la référence constructeur.
peut etre que l'appret est gris de base et que ta rayure a enlever l'appret donc si tu fait une retouche sur une rayure sans appret et que tu est directement sur le plastique noir sa fonce la teinte de ta retouche ce n'est qu'une hypotèse mais j'ai déja vu ce cas là ou alors ton stylo retouche n'est pas de la bonne ref , il y a toujours de légère différence de teinte mais là sa fait beaucoup
Non Antho, j'ai eu la même, sur une rayure avec apprêt apparent, mais pas jusqu'à la tôle. Peut-être aura-t-il de la chance, sinon ce sera du sur mesure. Le blanc qui s'en rapproche le plus que l'on a trouvé a été fait par SOCODIP.
j'ai fait un teste rapide avec le nouveau que j'ai reçu, sa l'air pas mal du tout au niveau de la teinte, ensuite vous me conseiller de passer avec la das-6 avec pad orange et fg500
j'ai passer avec pad orange et FG500 mais j'arrive pas a enlever cette tâche qu il y a sur la photo 3, est ce que quelqu'un aurais une idée?
c'est quoi t'as tache !!! , si c'est de la peinture de retouche tu peux essayer avec de l'acétone sinon petit wetsanding
Ououuu des nouvelles , peux tu nous mettre une photo plus grande de la 3 car comme cité juste au dessus tu as peut etre élargie la partie manquante de vernis du a l'impact de départ .