Ah ils sont pas bien grand non plus ! J'ai le papa de la demoiselle également mais pas de photo sur mon portable. J'en mettrais une ce soir
Werther est le labrador noir qui a succédé au labrador sable que mon patron avait quand je suis rentrée dans la boite : Chewbacca Mon boss adore les labradors et l'une de ses blagues préférées est : qu'est ce qu'une blonde intelligente ? un labrador
Trouvée au bord de la route , à peine 1kg quand on l'a récupérée ... On joue pas dans la même cour @behieme ^^
le chat de mes voisins. Il adore narguer mon chien et profite de son absence pour taper dans sa gamelle d'eau et sa (ma) terrasse
Ma petite contribution Un peu moins balaise, mais ça pout pout de partout et elle est marrante comme tout Grimpette qui 5 ans Pile duracelle KO, elle est en mode recharge
Merci @Marz Pas évident de gérer cette petite bête au départ mais on s'adapte au fil du temps Et encore, heureusement que c'est pas un mâle sinon il serait beaucoup plus gros (donc odeur plus forte) et plus balaise A part en hiver ou elle prend un peu de poids, le reste du temps, elle est autour de 600g Prends en un et tu verras, tu vas bien te marrer
J ai eu un mâle , on l'a fait opéré pour l odeur et évité l agressivité .... sinon il était terrible drôle câlin joueur et ce glougloute c est terrible .... Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Malheuresement j'ai déjà 3 boules de poils et demi et une petite fille de 7 mois donc ça ira pour cette fois =) 2 petit yorkshire 1 petite chienne certainement croisée papillon teckel que j'ai sauvé de la mort à la SPA 1 hamster russe