Votre Prénom: EdouardVotre Âge: 25Votre localisation: BretagneVotre voiture, moto . . .: Porsche Cayman 2.7Votre niveau de detailing: débutantQu'attendez vous d'Esthauto: Apprendre des techniques et connaitre de bons produitsComment avez-vous connu Esthauto ?: par le forum boxter-caymanTexte libre: Bonjour, Passionné de voiture depuis tout jeune, c'est mon père qui m'a fait baigner dedans. Après une 206 xs, une c4 VTS, une audi TT 2.0 tfsi, j'ai un Cayman 2.7 de 2008 à 33 000 kms. Je me suis lancé dans le démontage de ma console centrale afin de la peindre couleur carrosserie (noir basalte), j'ai repeins mes étriers de freins en rouge, et maintenant je cherche de nouvelle techniques pour faire briller mon croco Jusqu'à présent je me contentais de cirer mes voitures avec la gamme de produit Meguiar's en croyant que c'était super, mais au fur et à mesure de mes lectures je m'aperçois qu'il y a beaucoup plus efficace. Je vais donc vous lire attentivement pour m'y mettre à mon tour.
Bienvenue Je suis de plus en plus sur de me prendre un boxster/cayman le jour où je déménage et que je peux garer 2 voitures