Bonsoir mes Amis, Je me pose une question : Lorsque vous nettoyez vos passages de roues, démontez - vous chaque fois vos roues ? Si oui, est ce qu'il faut faire côté par côté ou train avant puis train arrière ? Si non, ça reste toujours sale derrière la roue. Merci de vos retours et très belles soirée. Bises amicales Véro PetitMousse
Salut Véro , pour ma part non je démonte les roues seulement quand je leur passe une cire intérieur/extérieur , quand j'ai envie de bien nettoyer les passage de roue je lève juste roue par roue avec un cric hydraulique pour passer plus facilement la brosse .
@al27 Ah oui, génial, je n'avais imaginé cette solution. Oui, effectivement ça dégage bien. C'est idiot, j'avais pourtant vu lorsque j'ai changé mes plaquettes de frein et pourtant ça ne m'est même pas venu à l'esprit ! Comme quoi, ce sont parfois les astuces les plus évidentes qui sont les plus efficaces. Merci beaucoup de votre participation. @Davdu43, Je n'ai jamais ciré l'intérieur de mes roues ; c'est efficace pour que ce soit moins sale ? Parce que ça s' encrasse drôlement vite. Bises à vous Véro PetitMousse
Moi aussi je lui appuie sur son bouton pour qu'elle lève mais c'est pas ma voiture , bon sa dérape , OK . .