Votre Prénom: BorisVotre Âge: 33Votre localisation: PicardieVotre voiture, moto . . .: Seat Ibiza 2008 TDI 105Votre niveau de detailing: Je suis débutant dans ce monde ;-)Qu'attendez vous d'Esthauto: Apprendre de nouvelles choses et avoir les bons produits pour entretenir TitineComment avez-vous connu Esthauto ?: J'ai connu Esthauto en surfant sur le net .Texte libre: Bonjour à tout le monde, Un petit forum très bien fait qui donne envie d'en apprendre plus et de trouver tout ce qu'il faut pour entretenir nos chères et tendres ;-) Bon Détailing à tous. Bobo
Bienvenue sur Esthauto le site des passionnés de la cosmétique automobile. Au menu je te propose de te localiser afin d'obtenir pourquoi l'aide d'un membre habitant à côté de chez toi : http://www.esthauto.com/link-forums/carte-des-membres.7/ Ensuite tu peux indiquer avec quelle voiture tu roules au quotidien: http://www.esthauto.com/threads/vous-roulez-en-quoi.14489/ Un guide complet des liens importants du forum: http://www.esthauto.com/threads/apprendre-le-detailing-les-liens-importants-pour-bien-débuter.9218/ Un guide pour bien débuter en detailing: http://www.esthauto.com/threads/bie...ling-automobile-apprendre-le-detailing.10159/ Et si tu te plais ici tu peux soutenir le forum http://www.esthauto.com/threads/soutenez-esthauto.14717/ Au plaisir de te lire. David