Salut à tous, j'hésite un peu au niveau du produit pour prélavage chez Alchimy7, je voulais prendre du EM7, mais est ce bon alors que je vais mettre du polish angel ES et MS? Devrai-je plutôt prendre le SF ou D7? Merci d'avance.
Tout dépend de se que tu veux faire.... plusieurs paramètres rentrent en compte(entretiens classique, poussé, rénovation, virer une cire???). Le d7 em7 et m7 sont classés comme hard (attaque les protections) le sf il me parait mieux de le coupler avec un shampoing doux (safe wax) pour améliorer son pouvoir nettoyant. Chaque prélavages a ces spécificités chez a7. Je te conseil de te reporter au tableau des prélavages alchimy, c'est net clair et précis, le lien : prelavage SF gamme PRO alchimy
C'est sur que si tu veux maintenir ton combo Polish Angel, tu peux pas utiliser M7 ou EM7. Autant partir sur de l'extremys en foam lance, avec éventuellement de la mousse neutre si le Extremys ne mousse pas assez. renopolishauto.com
" Principalement adapté pour le prélavage hebdomadaire car peu agressif sur les cires naturelles ou synthétiques." Donc un peu agressif tout de même
Je suis d'accord avec vous sur son emploi et ses propriétés mais utiliser le terme shampoing hard pour le D7 n'est pas adapté. La force de lavage n'est quand même pas la même que le M7 !