Concernant la ps4 j en suis content niveau gaming,pour le reste,elle est a chier,sincerement. Pas de lecture de film via clé usb,pas de photos,pas de peripherique de stockage,c est vraiment tres fermé,les batteries des manettes s uses vite (+/- 3h a 4h d utilisation).les joypads des manettes s uses vite et c est pris en garanti qu une seule fois. Le psn + payant et obligatoire pour jouer en reseau. Navigation internet un peut complexe Je possedais aussi music unlimited,qui etais vraiment bien(5€ par mois) Remplacé actuellement par spotifty (9.99€/mois) Qui est vraiment pas terrible (hormis le son nettement plus beau). Niveau access j ai le casque sans fil sony 7.1 qui est vraiment pas mal et bien insonorisé
Je l'ai installé aujourd'hui sur PC Le graphisme est superbe et la gameplay a l air vraiment bien Mais je pense que l'idéal est d'avoir un volant
La version d'essai d'ETS2 est téléchargeable gratuitement, elle permet de se faire une bonne idée. On peut jouer au clavier ou à la manette, mais en effet c'est plus naturel (donc plus facile) et plus immersif avec un volant (pour ma part : Logitech G27). Avec écran et lunettes 3D, c'est encore plus top, la meilleur simulation du marché.
je les sur ps4 et apres quelques reglage de manette ,c'est que du bonheur : voici mon id pour les intéresser neochome17
neochome17 , j'avais oublier de mettre le r pendant mon inscription sur playstation store ,merci de m'ajouter mais ce soir ca m'etonnerai je sois dispo sinon je me fait tuer par madame
Annonce de la sortie en France du pack ps4 édition limitée métal gear solid V le 1er septembre. Description : Ce bundle exclusif inclura une PS4 500GB édition limitée d’un rouge profond avec des détails dorés, inspirée par le bras bionique de Snake, ainsi qu’une manette Dualshock 4 gris métallique inspirée par le pistolet de Snake. La manette et PS4 seront toutes deux marquées d’un emblème Diamond Dogs, l’organisation militaire privée organisée et gérée par Snake. Avec le bundle, vous recevrez aussi l’édition Day 1 de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, avec des contenus téléchargeables en bonus. Uniquement disponible (pour le moment) en précommande sur Amazon au prix de 459,99€
J'ai lâcher la console depuis quelques mois ( manque de temps et le prix du xboxlive ) sachant que j'ai pas mal de travaux en cours, l'entreprise etc...
Allez ! Séquence émotion avec un retour en arrière. Nettoyage ce jour de ma Nintendo Game Boy avec APC Chemical Guys Green en 1:15 Elle fonctionne toujours, mais depuis quelques jours elle a des lignes verticales sur sa droite. A mon avis écran à changer.