Votre Prénom: BrutusVotre Âge: 54Votre localisation: BelgiqueVotre voiture, moto . . .: VW Tiguan, Ford Fiesta, Bmw RT1150Votre niveau de detailing: Nouveau né...Qu'attendez vous d'Esthauto: Apprendre à entretenir mes véhicules. Ne plus me poser la question de "comment faire" et "que choisir" .Comment avez-vous connu Esthauto ?: En fouinant sur le net, je ne sais plus trop comment.Texte libre: Je suis un novice, je ne savais même pas que le détailing existait. En fouinant sur le net, j'ai décidé de passer commande chez Alchimy ,car je trouve leur site clair et compréhensif pour un débutant. Le choix des produits et leurs fonctions sont très bien expliquées. Etant novice, on à peur de faire pire que mieux quand on utilise des produits chimiques cela, sans indications et précautions à prendre, voilà pourquoi j'ai décidé de prendre Alchimy, mais aussi parce que les produits ont un bon écho sur le net. Pourquoi votre forum?, parce qu'il est clair, bien organisé et on y trouve rapidement ce que l'on recherche. Merci pour les passionnés, ont apprend beaucoup grâce a vous.