Hello à tous , après plusieurs passages à l'IRON X + bilberry , impossible d'enlever certain gros morceaux comme celui-ci , je ne veux pas prendre un cutter ou autre outils de peur d’endommager la jante une technique ? Merci d'avance
Avec cela no soucy pour les faire partir à mon avis. Tu as laissé agir le produit combien de temps? Tu as essayé avec du tardis ou autre dégoudronnant? Tes jantes n'ont jamais été revernies ou repeintes?
J'ai le vehicule depuis 3 mois , visiblement aucune peinture recente sur ces jantes , j'ai laissé 10 bonnes minutes à 2 reprises , non je n'ai pas de tardis ( je ne connais pas se produit ) ni de degoudronnant ? un conseil sur ces produits ?
Si tu n'as pas de dégoudronnant dédié. Essaie avec du gasoil, du beurre ou du fioul. Le goudron n'aime pas cela. PS : Sinon il y a l'essence ou le white spirit mais je ne suis pas partisan de ces produits car sur une auto c'est quand même agressif et pas sans danger.
Il y en a beaucoup. Moi j'ai le tardis de AUTOSMART. mais il y a d'autres marques. (3D, bondex, etc...) Avant j'utilisais de l'huile d'olive aussi. Enfin, un peu tous les trucs de grand-mère qui sont aussi efficaces.
Là en ce moment, je cherche à me procurer cela pour tester : I'NODOR - RCI ou sinon cela : Dégoudronnant dissolvant pour bitume et cambouis
Cela ne te coute pas grand chose d'essayer. Ce sont des produits quotidiens donc cela permet de faire quelques économies de temps à autres. (petite préférence pour le gasoil) Et si cela ne marche pas, tu pourra toujours prendre plus fort ensuite. PS : Il y en a certains qui utilisent aussi du WD40...