Présentation de la voiture : 600 cv Moteur V10 de 8.3 litres Poids (kg) : 1 546 Rapport poids/puissance (kg/ch) : 3,1 Roues : Freins Av-Ar (ø mm) : disques ventilés (355/355) Pneus Av-Ar : 275/35 ZR 18 - 345/30 ZR 19 Performances : Vitesse maxi (km/h) : 330 1 000 m DA : 21,5 s 0 à 100 km/h : 3,3 s 0 à 160 km/h : 6,8 s 0 à 200 km/h : 12,1 s Pour cette voiture, juste une petite préparation esthétique pour la livrer au client. (elle a été préparée au niveau carrosserie par un confrère il y a peu de temps) Prélavage : foam lance avec shampoing Valet pro + neutral snow foam lavage manuel : technique 2 sceaux Jantes : Valet pro whell bilbery + brosse EZ (justifiée car les jantes sont très larges - pneus en 345 à l'arrière) Dressing pneus : meguiar's yre endurance tire gel satiné à la demande du client Compartiment moteur : nettoyage à l'APC et pinceau + natural poorboy pour les plastiques Habitacle : traitement plastiques (nombreux et de mauvaise qualité) natural look poorboys Traitement des cuirs : soins leather Valet Pro Alcantara : rasage de l'assise pour enlever les bouloches au bic 1 lame Remps passé : 5 heures à 2 personnes NB : j'ai eu le plaisir de pouvoir conduire ce véhicule sur 7 kms, vraiment sympa...
Franchement au début j'étais pas fan, puis un petit tour avec, plus son joli nettoyage m'a fait apprécier ses formes... même si la qualité ricaine de la finition est bien présente, je trouve qu'elle a quand même une sacrée gueule quel que soit l'angle où on la regarde... et compte tenu que vous aimez tous les belles voitures, je voulais juste vous faire partager sa plastique de body builder... et quel bruit, j'aurai du filmer le son des échappements, je suis trop bête de ne pas y avoir pensé...
Superbe cette Dodge. Quand je pense que j'ai pu me mettre au volant d'une des première livrée en France en 1991 ....