Votre Prénom: YohanVotre localisation: Île-de-FranceVotre voiture, moto . . .: Clio 3 GT noire de 2009Votre niveau de detailing: Débutant pas trop exigeantQu'attendez vous d'Esthauto: Obtenir des conseils de la part de forumeurs expérimentés et pouvoir en donner lorsque j'aurais les connaissances adequatesComment avez-vous connu Esthauto ?: GoogleTexte libre: Bonjour à tous, Je vous lis depuis un petit moment sans participer au forum mais j'ai maintenant quelques connaissances et j'espère pouvoir en aider certains (les débutants comme moi !) tout en continuant d'apprendre.
Salut ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Merci pour cette présentation, n'hésite pas pour participer à Esthauto et donner tes avis sur les produits et accessoires que tu connais à la suite des fiches.