Votre Prénom: MathieuVotre Âge: 25Votre localisation: Languedoc-RousillonVotre voiture, moto . . .: Bmw 120d cabVotre niveau de detailing: MoyenQu'attendez vous d'Esthauto: J'attends de partager,apprendre ,échanger des astuces , des informations sur le detallingComment avez-vous connu Esthauto ?: Par un membre d'un autre forum de detallingTexte libre: Bonsoir je m'appelle mathieu , j'ai 24 ans , je suis de Perpignan "alentours " J'aime le detalling, pour mois une voiture c'est comme une maison j'aime pas que dedans cela soit la caverne d'alibaba, j'aime quand c'est propre et rutilan je suis maniaque quoi
Salut ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Bienvenue sur le forum de detailing Esthauto. SI tu veux apprendre le detailing automobile tu es sur le bon forum @ toute