Voici la rénovation intérieur d'une Porsche Panamera 4S fraichement acquise par son propriétaire. Une rénovation comme je les aimes, sans accros, du plaisir et un super rendu final. Les seuls bémols étant un temps couvert pour les photos finales et une restitution du véhicule sous la pluie. Comme toujours un petit état des lieux pour commencer Je commence par un bon coup d'aspirateur, puis je continu avec le passage de l'I/E avec le VP Interior Cleaner Je m'occupe ensuite de l'alcantara avec le CS Alcantara Puis je nettoie les plastiques avec l'APC Wurth en 1/10 Je m'attaque au cuir avec le Dodo Juice Supernatural Leather Cleaner Les finitions noir laqués sont polis avec le Dodo Juice Micro Prime Les chromes sont traités avec le CS Chrome Les plastiques sont protégés avec le Dr Beasle'y Plastic Conditioner La nutrition et protection des cuirs est effectué avec le Dodo Juice Supernatural Leather Sealant Photos finales
Beau boulot Je suis toujours étonné de voir l'état des intérieurs et surtout des cuirs dans ces véhicules haut de gamme,à croire que plus on a d'argent plus on s'en fout,c'est dommage!
Beau boulot fait avec des produits que je ne connais pas bcp. C'est fou ce qu'il y a comme place dans cet avion à l'arrière.
Salut bon boulot tu a fais des photos a l etape du nettoyage de l alcantara?ca m interesserais ton retour sur le produit cs
Super boulot, elle en avait bien besoin. Tu as dit nouvelle acquisition, le proprio précédent était un vrai P... ! Mais heureusement elle a reçu un traitement à sa hauteur
ça doit etre plaisant de bosser sur des voitures comme ça, tu a mis combien de temps? Beau boulot en tous cas.