Salut tout le monde Je partage avec vous ce petit reportage, car il n'y avait que la sellerie à nettoyer. Le proprio viens d'acheter la voiture et voulais retrouver des fauteuils propres. On ne change pas une recette qui fonctionne: - Huile de coude - G101 - VP Carpet cleaner - I/E Karsher se4001 - Brosses diverses - MF's no name Désolé pour la qualité des photos, prise de nuit avec mon petit apn 21h début des hostilités Voilà voilà, A bientôt
super, çà lui a fait le plus grand bien, il y en avait besoin quand même... (quand on voit le jus dans le SE 4001...)
Les photos sont largement assez parlante, avant/ après Quel beau travail, maintenant ça respire le propre C'est semi cuir la sellerie ?
Non, ce n'est pas du cuir. J'y ai cru au début mais c'est du plastoc pas terrible qui commence déjà à fissurer alors que la voiture à 150 000kms
G101 ou carpet cleaner, une petite brosse après je passe un coup aspirateur avec un petit suceur. Pour finir coup avec une micro-fibre humide, et un coup avec une micro-fibre sèche