Votre Prénom: ThéoVotre Âge: 23 pigesVotre localisation: CentreVotre voiture, moto . . .: 320i E36 coupé Alpinweiss IIVotre niveau de detailing: Je me débrouille Qu'attendez vous d'Esthauto: Partager des expériences, des retours produits, connaitre les bonnes pratiques du détailing..Comment avez-vous connu Esthauto ?: Google !Texte libre: Hello tous le monde, Ça fait un bail que je parcours ce fabuleux forum en "sous marin" et puis voila que ce matin une idée de génie a traversé la matière grise contenu dans mon cerveau... Pourquoi pas partager celle qui m’accompagne le weekend (la semaine c'est bicyclette, sur un pignon fixe, big-up au cycliste, les vrais ). ALors c'est quoi cette Teutonne blanche ? Une "classique" E36 coupé francaise, emmenée par un 2.0 6L (M50b20) du 08/1992 dans une rare livrée AlpinweissII Pourquoi j'ai craqué pour ce truc ? Jusque là, je profitais d'une E21 (de la même couleur, il n'y a pas de hasard ) et puis l'appel du 6 cylindres, je tombe sur cet exemplaire et tout son historique, dans un état de présentation comme il n'en existe plus beaucoup en E36 (c'est malheureux.. ) et surtout 100% d'origine (oh c'est encore possible !) Au chapitre options, y'a pas grand chose et c'est tant mieux : suppression identification, alarme d'origine BMW, toit ouvrant, ODB 11 touches et jante alu 16" style 42..bref l'essentiel quoi A noter que tous les équipements électriques fonctionnent, le ciel de toit et les panneaux de portes sont absolument neuf..Cool ! L'objectif est simple, l'entretenir avec le plus grand soin, en profiter, en profiter et en profiter Au plaisir de vous lire ! Voir la pièce jointe 2023 Voir la pièce jointe 2024 Voir la pièce jointe 2025 Voir la pièce jointe 2026 Voir la pièce jointe 2027
Salut Théo ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde des fous du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Bienvenue Superbe la E36, j'ai la même en noire Par contre, tu as repeint le parechoc non? edit: Il me semblais que toutes les E36 phase 1 avaient le parechoc gris, mais je ne trouve pas de photo sur des E36 blanches, c'est peut être une exception sur cette couleur?
Ah la e36...un grand classique et en 6 cylindres, le bruit est génial ! Conduite près du sol...bref que du plaisir Bienvenue et rends-la la plus belle possible ^^
Eh bien le pare choc est bel et bien gris en partie basse, et blanc juste en dessous de la baguette.. sur les coupé cela me semble d'origine constructeur ainsi (j'aime beaucoup ta berline noire )
Oui c'est vraiment différent (Ne serais ce que le passage du 4 au 6 cyl ) j'adore les 2 modèles, mais il m'était difficile de conserver les 2..
Oh que oui le 6 cyl est onctueux et dégage une sonorité envoutante ! Je m'efforce de la conserver 100% d'origine, et du meilleur état possible