Alors bonsoir à tous j'ai rééssayé de peindre ma porte... encore Voici quelques photos moches : Je crois que j'ai peint en étant trop loin.... Avec la même bombe j'ai réussi à faire une peinture trop foncée la dernière fois
Bonsoir à tous, j'ai repassé une couche depuis la dernière fois puis corrigé la petite coulure que j'ai fait (champion!) et enfin j'ai vernis tout ça. Ce n'est pas parfait, il y a quelques endroit qui manquent de bleu et la rayure est toujours visible malgré tout (elle est bleu) Je vous posterai une photo. Cette fois j'ai bien chargé en vernis mais ça reste toujours pas très brillant. Dois-je polisher un bon coup ?
Bonsoir à tous, désolé pour le triple post mais c'est pour "uper" ce topic Voici donc ou en est ma portière aujourd'hui : Plutot bien rattrapé après mes sales essais, seulement je pense qu'il est possible de fignoler ça encore un petit peu. Des avis ? désolé elle est sale (mais bien garée )
Ca va je trouve, pour une retouche maison Par contre on dirais que c'est matte, en ajoutant le vernis et un léger polissage ça rend pas plus brillant ?
C'est déjà vernis et j'ai mis la dose cette fois j'ai ensuite passé un coup de meguiar ultimate copound avec le germain applicator mais c'est guerre mieux
Salut, Je suis de Reims également et je suis curieux de voir cela de plus près Il serait possible que l'on se voye si tu veux bien.
Dacc c'est un 1k c'est pour sa que sa ne brille pas plus que sa :/ tu peut pas prendre un pistolet et un vernis 2k