Votre Prénom: ThéoVotre Âge: 24Votre localisation: Poitou-CharentesVotre voiture, moto . . .: 330D E93Votre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: Acquérir de nouvelles connaissances en rénovation automobile.Comment avez-vous connu Esthauto ?: GoogleTexte libre: bonjour à tous, J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un cabriolet saphirschwarz que je souhaite entretenir et embellir. J'ai très peu de connaissances en detailing. Je me suis donc inscrit sur le forum dans le but de : - Me créer une liste de produits indispensable. -D'éviter toute erreur de manipulation. - Et surtout de partager cette passion qui est l'automobile. A très vite.
Salut Théo ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: http://www.esthauto.com/threads/les-liens-importants-pour-bien-d%C3%A9buter.9218/ Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David
Bienvenue ! Très belle voiture ! bon support pour le detailing ! Il te reste plus qu'a passer quelques heures de lecture pour réaliser tes souhaits Perso j'aurais enlevé le "330d", chacun ses goûts !
Merci à tous pour votre accueil. Neochrome17 : J'habite du côté de La Rochelle. Ludo19: pour le sigle 330D c'est déja fait.