Votre Prénom: MichaelVotre Âge: 37Votre localisation: Île-de-FranceVotre voiture, moto . . .: Nouvelle 308 gt lineVotre niveau de detailing: 0Qu'attendez vous d'Esthauto: ApprendreComment avez-vous connu Esthauto ?: Par hasard et heureux hasardTexte libre: Bonjour, Je m'appel Michael, je viens d'acquérir une 308 gt line blanc nacré j.a 18 ". Afin de garder celle ci toute belle je viens sur ce forum ou je n'aurais aucunes difficultés à avoir des réponses pour la bichonner vu le niveau.
Bienvenue à toi mon oncle aussi à commandé la sienne, vous devez etre dans les premiers à l'avoir vivement les photos
Salut Michael ;-) Bienvenue sur Esthauto, le monde du Detailing made in France ! Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Si tu te sens perdu tu peux parcourir les différents rubriques développées ici: http://www.esthauto.com/threads/les-liens-importants-pour-bien-d%C3%A9buter.9218/ Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David