Bonjour Messieurs je suis à la recherche d'un bon QD, pour me faciliter le séchage lors de mon entretien en station de lavage. Je souhaiterai un QD avec un effet glossy et Wet. Connaissez vous la perle rare?
As tu essayé le Nett Lux ? A voir selon la dilution peut être pour l'effet gloss. Je l'ai que utilisé en 1:10 pour le moment et bon ca casse pas des briques pour l'effet final. J'essaierai avec d'autres dilutions. Il y a aussi le citrus bling de VP que je trouvais pas mal.
last touch de meg ca va pas mal, rapid detailler d'autoglym , gloss it gloss enchancer mérite d'être connu, auto finesse final et le Gyeon q2m
Oui j'ai déjà essayé le nett lux, le rendu n'est pas top, j'ai essayé l'ONR et le gtechniq QD c'est déjà mieux niveau rendu Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
L'auto finesse on peut l'appliquer sur voiture mouillé? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Le CG pro detailer est sympa aussi, et utilisable voiture mouillée! (oui je prêche pour ma fiche produit )
Celui que j'utilise pour ma conso perso, c'est le Autofinesse. Une pure merveille à travailler tellement il est simple.
J'utilise le Chemical Guys Extreme Synthetic detailer,et je tombe amoureux des reflets à chaque utilisation J'obtiens ça après un lavage classique en station service. Il y a d'autres photos en P2 de mon topic en signature. Jamais évident le rendu en photo, mais je trouve ça super glossy en vrai, comme un couche de gel transparent sur la voiture
Sur mon MS ça va. De temps en temps je passe aussi un coup de white alabaster pour le rebooster. Tout à l'heure je suis allé la rincer à l'eau déminéralisée après le lavage de lundi et le beading ainsi que le sheeting sont très présent ... Le rendu est pas mal mais de toute façon le dry aid c'est surtout pour limiter les traces pas pour apporter un rendu.
Je met du connoisseur aussi sur mon MS mais il faut sécher la voiture avant, du coup je voulais prendre un produit tout en 1 qui permet d'avoir un bon rendu sans trace d'eau lors du séchage, joindre l'utile a l'agréable
Et que pensez vous du PA presto ou PA sprayduster en dry aid? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
je voudrai vous apporter juste mon avis si on regarde l'utilisation des QD 2 exemples Chemical Guys Vintage Speed Wipe est un quick detailer améliorateur de brillance développé pour délivrer une finition miroir et anti-statique en quelques minutes. Le tout nouveau Vintage Speed Wipe ne contient pas de cire, et est formulé de pures améliorateurs de brillance. Ce produit est conçu pour supprimer la poussière en réduisant l'électricité statique jusqu'à 75%. e Quick Detailer Last Touch de Meguiar's apporte une brillance profonde. Last Touch se pulvérise et sessuie sans risque pour éliminer la poussière, les marques de doigts et autres traces sur toutes les surfaces. Ses agents lubrifiants uniques laissent une finition parfaite et un brillant plus profond. ne trouvez-vous pas un truc bizarre on dit qu'il ne faut pas utiliser les produits sans eau et que penser des produits comme ceux-ci la description ne donne pas de doute sur leur utilisation voiture poussiéreuse et alors quick des MR ce genre de produit ne va pas en provoquer bref je n'utilise jamais ce genre de truc pour retirer de la poussière par contre utiliser un QD juste après la lavage pour supprimer les traces d'eau ok mais faut le limiter à ça mais ce n'est que mon avis...et utiliser ce produit sur une voiture sèche lavage depuis plusieurs jours afin de retirer la poussière et autre traces de doigts etcc..pour moi ça revient au même que l'utilisation des produits sans eau on n'a parler du trizact 3000 voir 6000 il y a du papier de verre qui va jusqu'à 12.000 et sa ponce donc passer un QD sur une voiture lavée de plusieurs jours ça fait des MR qu'en pensez-vous ? mais c'est mon avis
Si je puis me permettre, il y a des QD qui ne sont pas dry aid. Du coup, pour enlever les traces d'eau. Au risque de me répéter, le Zaino Z6 contient tout ça.... Envoyé d'un iPad atomique!
totalement d'accord avec toi pat j'utilise un QD quasiment que pour du dry aid ou pournettoyer les entrées de portes sinon pour l'utilisation sur voiture sèche on reste dans le principe du très mauvais "lavage sans eau"