Votre Prénom: JimmyVotre Âge: 32Votre localisation: Île-de-FranceVotre voiture, moto . . .: SEAT LEON 3Votre niveau de detailing: 0 Qu'attendez vous d'Esthauto: Conseils, infos, échange...Comment avez-vous connu Esthauto ?: GoogleTexte libre: Bonjour à tous, Petit nouveau sur ce forum découvert par hasard via google, je suis l'heureux propriétaire d'une SEAT LEON neuve que je souhaite entretenir au mieux. Avant je ne faisais pas plus que ça attention à l'état de ma voiture mais maintenant que j'en ai une belle j'ai l'impression qu'elle est tous le temps sale. Habitant en appartement, cela ne me parait pas évident mais j'espère pouvoir faire les choses correctement. Voilà, je vais continuer à parcourir le forum et j'espère pouvoir bientôt passer commande (Là c'est madame qu'il va falloir convaincre, comment vous y prenez-vous? ) Jimmy
Jimmy Tu fais comme tout le monde... t'assumes : 1) je commande 2) je réceptionne 3) je lui montre 4) privé de câlins pendant trois semaines Bienvenue au club de ceux qui portent la culotte à la maison quoi
Bienvenue à toi ! Tu dis à Madame que certains produits ( apc, nettoyantvitre.) pourrons servir dans la maison (cuisine,salle de bain..)! A toi de faire la demo par contre !
J'aime bien cette méthode! Je ne sais pas si c'est typique des adeptes du detailing mais même à la maison c'est moi le "maniaque" de la propreté. ..
Welcome, J'en suis à l'étape 2 (je planque au fur et à mesure ). L'étape 4 va dépendre de l'efficacité de l'étape 3...
Pour convaincre Madame, c'est relativement simple, fais lui constater après commande les bienfaits des produits achetés...
Bienvenue à toi, Tu lui offre un petit cadeau en même temps que tu lui montre ton cadeau Envoyé de mon iPhone 18
Quelque soit la solution, il va falloir la jouer fine. Personnellement ma femme est maniaque donc pas de soucis pour lui vanter les mérites du detailing Bienvenue !!
Les 2 première étapes suffisent. En contrepartie, faut pas gonfler madame quand elle se paie un push-up, une paire de pompes, ou un sac à main.
Bienvenue à toi ! Mdr autant j'aime bien les solutions évoqué par les autres membres autant je suis d'accord avec toi ^^ les produits de detailing ne sont certes pas donné mais les envies de madame sont du même acabit ma femme est adepte de Vuitton donc j'ai de la marge pour dépassé le prix d'un sac