Bonjour, Pouvez vous me donner des conseils pour faire disparaitre ces méchantes érafluches vraisemblablement causées par les rivets de mon jeans. On sent les aspérités de l'éraflure au toucher et elle sont assez voyante (voir photos)
J'ai exactement les mêmes (ancien propriétaire) donc ça m'intéresse également... Obligé de passer au nettoyant puis au scellement ?
Erf ça en fait des opérations :/ Avez vous un indice de prix chez un sellier pour ce type d'opération ?
C'est une opération assez couteuse chez un pro pour la bonne raison que tu y passes du temps nous nous prenons 100 150€ suivant les dégâts en meme temps quand tu regardes le tarif des produits si tu veux le faire toi meme tu n'en est pas tres loin
à moins d'avoir de l'expérience, le fait de le faire soi même (en plus du prix des produits) est risqué car l'opération est difficile... une centaine d'euros ne me parait pas excessif, d'autant plus que le volant et bien tu l'as toujours en main et s'il est abîmé tu ne verras (sentiras) plus que ça... Par contre je ne vois pas comment on peut user son volant avec un jean à moins de faire des galipettes dans la bagnole... Les alliances et bagues font des ravages sur ces surfaces.