Votre Prénom: ChristopheVotre Âge: 35 ansVotre localisation: Rhône-AlpesVotre voiture, moto . . .: ds3Votre niveau de detailing: ConfirméQu'attendez vous d'Esthauto: Apprendre, partager afin d'avancer.Comment avez-vous connu Esthauto ?: CATexte libre: Bonsoir tout le monde. Je me présente, Christophe, je me situe en Ardèche, passionné comme beaucoup d'entre vous, à prendre soins de nos belle. Certain me reconnaitrons peut être, étant inscrit sur CA. Voila je connaissait le site depuis un petit moment déjà, j'ai donc sauté le pas pour venir vous rejoindre. Je vais tout d’abord parcourir en long, en large et en travers afin d’être familier avec le forum et quand le temps me le permettra, je me ferais un plaisir de venir partager avec vous. Merci de m' accueillir.
Salut Christophe ;-) Tu es ici dans le monde du Detailing made in France ! Information - Bienvenue dans le monde du Detailing automobile | Detailing Esthauto Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Tu peux débuter par les articles de bases présents ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Pour les termes et abréviations souvent utilisées ici tu as un lexique: Guide - Tutorial - Glossaire : Les abréviations en detailing | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David