Votre Prénom: SofienVotre Âge: 25 ansVotre localisation: LorraineVotre voiture, moto . . .: Toyota Yaris (dans deux semaines)Votre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: De continuer à me faire baver devant les réalisations!Comment avez-vous connu Esthauto ?: En farfouillant internetTexte libre: Salut à tous, Je m'appelle Sofien j'ai 25 ans et j'habite en Moselle, non loin de Metz. J'aime le basket, la musique bruyante comprenez Metal et consorts (festivalier récurrent du Graspop et du feu Sonisphere) et surtout...les belles carrosseries! Depuis mes 19 ans j'ai eu le plaisir de posséder quelques voitures: La première, une golf 3 GTI 8S qui appartenait à une grand-mère: La deuxième une golf 3 VR6 qui marchait du feu de dieu: La troisième une 323i E36 fatiguée mais toujours sympa la première frayeur en propulsion sur l'autoroute sous la pluie avec des pneus "fendong" La quatrième une polo de première génération achetée avec mon frère qui est fan de vw La cinquième un Corrado 16v qui était très sympa mais dur de revenir au 4 pattes quand on a goûté aux 6 cylindres La sixième encore une 323i E36 mais cette fois en bon état, et toutes options! que je n'ai délaissé que pour... La septième ENCORE une 323i mais cabriolet cette fois ci et américaine qui plus est (un an et demi pour l'immatriculer c'était sympa :cursing: ) Encore une BMW que j'ai du vendre malheureusement Et désormais j'attends mon premier Mazout NEUF, une yaris bleue qui arrive dans qqs jours. A vrai je crois que j'avais déjà fait une présentation mais je ne la trouve plus. Je suis complétement obsédé par les belles carrosseries et possède un petit peu de matos mais vraiment peu de connaissances. J'espère pouvoir en apprendre un peu ici En attendant bonne journée et à bientot sur le forum!
Bienvenue à toi!! Hé ben ça fait un paquet de voiture ! Ça vas faire un changement brutal la yaris après tout ça non ?
Bienvenue C'est clair que la yaris va te changer. D'ailleurs ça sera la première qui n'est pas teutonne!
Bienvenue ! Je vois que tu as eu des jolies autos. Ma premiere bm etait aussi une 323i coupé worldline .depuis .... J'ai 3 autres bm
Oui en effet j'aime beaucoup les (voitures) allemandes. Mais là j'ai du faire preuve de raison et trouver une voiture diesel, neuve, peu chère et surtout qui ne me fait pas mal au dos (j'ai quelques problèmes de ce côté) car je viens de changer de boulot et c'est pas la porte à côté. Elle est sympa la nouvelle skin du forum, très agréable. C'était une 328i qui avait toutes les options pour ressembler à une M3