Votre Prénom: Maxime, ou Max pour les copainsVotre Âge: 26, sous peu 27 Votre localisation: PicardieVotre voiture, moto . . .: Peugeot 308, Renault Trafic CRF 250 125AF et mini KLX110Votre niveau de detailing: Amateur ConfirméPseudo de votre parrain: LittleVince & ChristoQu'attendez vous d'Esthauto: Compléter mon apprentissage dans le monde de la cosmétique auto-moto. Partager mon travail, et admirer des très bon reportages sur des véhicules exotiques.Comment avez-vous connu Esthauto ?: Via mes amis du Forum 308Texte libre: Bonjour, Maxime, Californien Picard, et grand amateur de belles pièces, je me suis tourné vers l’esthétique auto depuis que j'ai acheté ma lionne summer 2013 grâce aux copains maniaco dépressifs du forum 308. Voyant leur reportage, je me suis vraiment pris au truc, sous leurs bons conseils afin d'apprendre à laver ma voiture correctement. J'ai commencé avec du Meg' grand public, puis est venu ValetPro, AG et compagnie, j'ai découvert beaucoup d'autre produit à travers ce forum et les différents samples et conseils que Vince m'a gentiment dotés . Inscris depuis un bon moment pour parfaire mes techniques, car j'aime savoir de quoi je parle, je pense qu'il est temps de me présenter afin de partager mon plaisir d'entretenir une voiture. Merci beaucoup pour votre partage, et à très bientôt sur Esthauto . Maxime.
Hé ben, j'ai l'impression qu'il fait bon vivre sur EA Merci à vous tous, gros plaisir un accueil comme celui ci.