Votre Prénom: AdrienVotre Âge: 23Votre localisation: Rhône-AlpesVotre voiture, moto . . .: Citroën ds3 noireVotre niveau de detailing: débutantQu'attendez vous d'Esthauto: En apprendre d'avantage sur le monde du detailingComment avez-vous connu Esthauto ?: Par le biais d'un autre forumTexte libre: Salut à tous ! Je m'appelle Adrien, je suis de LYON, j'ai 23 ans et je suis étudiant en école de kiné. Je m'intéresse depuis longtemps au detailing, et je m'inscris pour découvrir et apprendre d'avantage. Je viens d’acquérir récemment une Citroën DS3 de décembre 2013 avec 13000km au compteur. Malheureusement l'ancienne propriétaire devait bien aimer le rouleau, car elle est couverte de micro-rayures et de swirls. Je suis d'ailleurs à la recherche de quelqu'un pouvant m'arranger cela sur LYON (contre rémunération) Dans quelle section faire ma demande? Merci A bientôt
Bienvenue sur le forum. Bon courage avec le swirl mais pour moi sur une ancienne voiture de ma copine, c'était bien revenu avec du Swirl X de Meguiar's.
Bienvenue sur le forum Adrien, pour ce qui est des micro rayures et des swirls, tu vas pouvoir trouver tout ce qu'il te faut sur le forum pour les corriger toi même, avec quelques produits de chez Alchimy7 genre tampons de polissage main, AIO, ou pack correcta etc... A7 étant un exemple, car il existe pleins d'autres marques...
Salut ;-) Tu es ici dans le monde du Detailing made in France ! Information - Bienvenue dans le monde du Detailing automobile | Detailing Esthauto Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Tu peux débuter par les articles de bases présents ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Pour les termes et abréviations souvent utilisées ici tu as un lexique: Guide - Tutorial - Glossaire : Les abréviations en detailing | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David