Salut à vous Voilà une prépa intérieur effectuée en Novembre sur un véhicule qui a pris l'eau pendant les inondations fin octobre et quand je dis de l'eau mais on verra ça apres. En tout cas de longues, très longues,très très longues heures de travail. Les produits et matériels utilisés: Autosmart vif auto Autosmart G101 Alchimy nettoyant intérieur universel Alchimy nett vitre Meguiars natural shine protectant I/E NUMATIC George Pinceau valet pro Drill brush Brosse + micro fibre en veux-tu en voilà Et on est parti pour les photos après le tsunami vous avez vu le HP, on fait un petit zoom et oui nouveau record de plonger en apnée pour une Clio Sur les photos on se rend pas bien compte de l'humidité ambiante et de l'odeur qui règne à l'intérieur même 3 semaines après, tout est trempé et niveau odeur ça envoie du lourd. Attention operation vidage de la Clio en cours Vite mon maillot, j'ai trouvé la piscine! le plafonnier va y passer lui aussi, avant désolé, mais j'ai pas trop de photos pendant le travail 50/50 Voila après 12 heures de travail, séchage en extérieur pendant 2 jours on obtient ce résultat Voilà le travail terminé sur la voiture de Madame. Monsieur m'apportera sa voiture la semaine d'après pour effectuer le même travail. La suite prochainement... Merci à tous de m'avoir lu
Beau sauvetage ! Par contre l'électronique a du en prendre un sérieux coup non ? Et j'imagine la tête de tes clients : Bonjour, ma voiture a été inondée vous pouvez faire quelque chose ? Toi : bien sur ! je vais commencer par nettoyer le ciel de toit ! Je comprends parfaitement qu'on puisse nous prendre pour des tarés...
merci les gars oui c'est clair ondoie vraiment passe pour des fous Pour l'électronique bizarrement RAS, même moi je suis très étonné pour une RENAULT !!! normalement tu l'achète neuve et au bout de 3 semaines tu à déjà une ampoule de stop qui s'allume plus. et là presque 60 cm de flotte et rien! le moteur lui aussi n'a rien, heureusement la voiture n'avais pas roulé en plus comme je sais pas nagé, j'ai bu la tasse plus d'une fois
Merci Dave Pour la Pagani c'est une Huayra pour moi la plus belle réalisation automobile de tout les temps en plus une italienne alors tu pense bien que..... Je serai même prêt à faire un détailing gratuit a vie pour en touché une. En string même
Joli travail vu la hauteur de l’eau le moteur a pas du beaucoup être touché juste le bas moteur le tableau de bord a rien subi lui vu la hauteur. C’est avec des client comme cela qu’il faut bien être équipée mdr.
Beau travail... Heureusement que tu as tout démonté sinon avec l'eau stagnante, tu ne te serais jamais débarrassé des mauvaises odeurs
merci a vous les gars, le resultat est là mais quel boulot de digue. j'ai aspire pas loin de 10l de flotte et à chaque fois il y en avais encore. une chance pour moi que cette fin novembre était clémente (18° à 20°) et un grand soleil. 3 jours dehors pour la moquette et les mousses 1 coup de jet, 1 de NHP et 3 de George avec vif auto a chaque fois pour avoir une eau claire