Votre Prénom: JonathanVotre Âge: 24 ansVotre localisation: Autre PaysVotre voiture, moto . . .: Audi A4 2.0T 2008Votre niveau de detailing: expertComment avez-vous connu Esthauto ?: FacebookTexte libre: Bonjour tout le monde, Je me prénomme Jonathan et je suis du Québec. J'ai plus de 8 ans d'expérience dans le domaine de l'esthétique automobile et je suis propriétaire d'une entreprise d'esthétique automobile. Esthétique Auto Mobile J.D situé à Québec au Canada. Je suis pas seulement un entrepreneur mais un méchant passionné d'esthétique automobile ! Je possède une Audi A4 2.0T 2008 manuelle 6 vitesses et j'en prends extrêmement soin ! au plaisir de vous lire !
Bienvenue sur le Forum de detailing automobile. N'hésite pas à y partager ta passion et tes réalisations. Et ainsi commenter les produits testés (en bien ou pas) à la suite des fiches.
Salut Jonathan ;-) Bienvenue dans le monde du Detailing made in France ! Information - Bienvenue dans le monde du Detailing automobile | Detailing Esthauto Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Tu peux débuter par les articles de bases présents ici: http://www.esthauto.com/threads/les-liens-importants-pour-bien-d%C3%A9buter.9218/ Pour les termes et abréviations souvent utilisées ici tu as un lexique: Guide - Tutorial - Glossaire : Les abréviations en detailing | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David