Votre Prénom: JérômeVotre Âge: 43Votre localisation: Île-de-FranceVotre voiture, moto . . .: 911Votre niveau de detailing: Débutant, mais motivé !! Pour Noël, on m'avait offert une journée de formation au detailing. Francky de Bretagne Polish Auto m'a montré toutes les techniques et répondu à toutes mes questions. Un vrai passionné, je recommande ce type de formation !!Qu'attendez vous d'Esthauto: Apprendre et comprendre, suivre l'évolution des produits et des techniques de detailing.Comment avez-vous connu Esthauto ?: Par Francky
Bienvenue sur le forum Jérome, ici tu trouveras tout ce qu'il te faut comme infos et tests pour ta belle...
Salut Jérôme ;-) Bienvenue dans le monde du Detailing made in France ! Information - Bienvenue dans le monde du Detailing automobile | Detailing Esthauto Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Tu peux débuter par les articles de bases présents ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Pour les termes et abréviations souvent utilisées ici tu as un lexique: Guide - Tutorial - Glossaire : Les abréviations en detailing | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David