Votre Prénom: PhilippeVotre Âge: 36Votre localisation: Rhône-AlpesVotre voiture, moto . . .: xsara, break, ford fiesta, BMW K1300R, mini 1000 30thVotre niveau de detailing: zéroComment avez-vous connu Esthauto ?: forumTexte libre: Bonjour à tous, je m'inscris sur le forum car je suis à la recherche d'une personne qui pourrait nettoyer l’intérieur d'une de mes voitures. (je n'ai guère le temps de m'en occuper). sinon j'ai connu le forum il y a pas mal de temps via forum interposé puisque j'étais beaucoup présent sur des forums de sport automobile. si jamais vous savez dans quelle section je peux laisser un message de mettre mon annonce. bonne journée à tous.
Salut Philippe ;-) Tu es ici dans le monde du Detailing made in France ! Information - Bienvenue dans le monde du Detailing automobile | Detailing Esthauto Prends bien le temps de parcourir les différentes sections du forum afin de te familiariser avec la multitude de produits existants. Tu peux débuter par les articles de bases présents ici: Information - Les liens importants pour bien débuter | Detailing Esthauto Pour les termes et abréviations souvent utilisées ici tu as un lexique: Guide - Tutorial - Glossaire : Les abréviations en detailing | Detailing Esthauto Au plaisir de te lire et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. David