Opel Calibra 2.0 8v 115cv Projet tuning Version 1 : (kéké pas beau) Jante mill miglia EVO 17" Pot remus 2x115mm Rabaissement Ultimate -30 mm Projet tuning Version 2 : (c'est deja moin moche) - Rajoute d'un béquet universel - Pose d'un rajout arrière rieger Projet tuning Version 3 : (ca devient serieu) - Rajout avant Rieger - Bas de caisse M3 modifiés et moulés - Élargisseurs d'ailes moulés - Lissage antenne de toi - Lissage essuis glace arrière - Lissage baguettes de par chocs - Lissage baguettes de portes - Lissage logo Opel sur le capot - Béquet viré - Moulage d'un rajout mattig sur le capot - Moulage d'une prise d'air EVO 6 sur le capot - Pose de rétros M3 - Pose de cales de 3cm a l'avant et 4cm a l'arrière - Obligation de remonter la caisse, sinon je passe plus chez moi... Ensuite j'insonorise les portières Je met un petit pc dans le coffre Je fais une petit commande au Etats Unis. Un petit kit éclaté Diamond Audio :-D Un petit Ampli Brutus Classe D de 1800W RMS Ensuite j'attaque la construction du caisson qui prendra la totalité du coffre, c'est a dire a peu pres 250 litres Et dedans je met un petit Stroker 18D2, 46cm, 1600W RMS J'installe l'écran tactile Lilliput a l'arache... Maintenant une petite vue du coffre Ensuite vient le moment de peindre la caisse... je choisi un biton Bleu récif / Noire panthéra... Et voila ce que ca donne : Prochaines étapes : - Remetre un capot sans prise d'aire (en cours) - Refaire quelques modif sur les par chocs... - Finir le coffre
Ca commence à ressembler à quelque chose, tu ne fait pas les choses à moitié et c'est le mieux parce que il y a nombre de gens qui commencent à faire du mastic dans tous les recoins sans y toucher pendant 2 ans... Il ne manque plus que le réacteur aussi, à noter dans tes étapes
c'est clair c'est moche de rouler en mastic lol pour le reacteur je vais m'arreter la, je me fais deja assez remarquer comme ca
Et tu a pensé à installer une bonne alarme dans la fusée parce que l'assureur va pas couvrir grand chose, pense à faire estimer le matos dedans et des photos en plus des factures au cas ou, ça arrive plus vite qu'on le pense.
non pas d'alarme, elle roule pas la, batterie debranché, pas de capot lol. elle dors en terrain clos, donc bon... quand j'aurrai fini les dernieres modif je compte la revendre direct, alors je vais pas en mettre je pense. par contre pour ma prochaine, la oui, je vais surement mettre la beeper heat
ouai C bien mieux, surtout qu'au passage tu as perdu l'énorme aileron seche linge de derrière, et les deux teintes super, non franchement. bonne continuation, et que ca brille......
en plus tu as des paillettes dans ta peinture, sur le dessus uniquement ??? ou sur toute l'auto.??? A+