Salut les passionnés, J'en profite pour vous dire que vers 13H je me trouvais vers FEU VERT NICE et j'ai rencontré par hasard Stef ! Eh oui, je l'avais croisé dernièrement à la sortie d'une boite, mais là j'ai vu la Porsche 986 immatriculée . . . 986 !!!! Je savais que c'était lui ! Donc je l'ai attendu à côté de la Porsche. Et il est apparu tel le messie quelques minutes plus tard ! Super sympa comme mec ! Super pressé aussi, mais on a été boire un café pas très loin ! Sur le Port de SLDV. On a un peu discuté et il est hyper sympa et motivé !!!!!!! Le forum ESTHAUTO a le mérite d'exister et doit continuer car avec une telle ambition et passion ce serait dommage qu'il s'arrête. A quand un vizu ??????????? Car je pense que les membres sont tous tout aussi sympas les uns que les autres ! A+ ! ! !
Ce n'est rien, mon petit , ce n'est rien :mrgreen: Vous me ferez pénitence pour la semaine prochaine en briquant votre pot d'échappement comme il se doit
C'est quoi " ta lice" ? , encore un truc mal placé ? Bon ok j'arrête..... je sais je suis lourd.... 8)