Partager cette page

  1. jose308

    By:jose3085 Décembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    20 Novembre 2014
    Messages:
    235
    J'aime reçus:
    57
    Points:
    28
    Notes:
    +57 / 0
    Voiture(s):
    peugeot 308
    Prénom:
    jose
    Bonsoir tout le monde quelqu'un pourrait t'il me donner son avis sur le karcher k2 basic j'explique la raison de mon choix vers ce produit c'est tres simple j'habite en appartement donc je ne peut pas m'aventurer sur plus gros je vous remercie d'avance pour vos éventuelles info
     
  2. grisby

    By:grisby5 Décembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    18 Août 2013
    Messages:
    2 646
    J'aime reçus:
    1 237
    Points:
    113
    Notes:
    +1 237 / 0
    Prénom:
    Etienne
    J'en possède un. Je l'ai également choisi pour sa petite taille (et son petit prix) pour pouvoir le transporter facilement chez les clients.
    Fonctionne très bien, tu peux y aller les yeux fermés.
    Attention toutefois, il y a 2 "packs" : Nettoyeur Haute Pression KARCHER K2 Basic - CASTORAMA qui ne contient que la rotabuse et il te faudra acheter la lance vario qui va bien .
    du coup autant prendre l'autre : Nettoyeur Haute Pression KARCHER K2 Premium Home - CASTORAMA qui lui contient plus d'accessoires.
     
  3. yules

    By:yules9 Décembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    3 Mars 2011
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Honda Dc2 et Ed7 + Impreza E85
    salut,
    j'ai déja un karcher type k5 je crois, mais il fuit à l’intérieur :hum:
    le k2 basic est pareil que le premium si on a deja les accessoire?
     
  4. grisby

    By:grisby10 Décembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    18 Août 2013
    Messages:
    2 646
    J'aime reçus:
    1 237
    Points:
    113
    Notes:
    +1 237 / 0
    Prénom:
    Etienne
    Oui, c'est le même appareil ; seule la poignée du premium est plus grande.
     
  5. yules

    By:yules12 Décembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    3 Mars 2011
    Messages:
    58
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    8
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Honda Dc2 et Ed7 + Impreza E85
    merci, donc je peux très bien repartir sur le basic ;)
    je vais quand même chercher s'il n'y a pas une solution pour le mien, car il fonctionne très bien mais si je n’appuie pas sur la poignée il pisse de partout
     
  6. grisby

    By:grisby12 Décembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    18 Août 2013
    Messages:
    2 646
    J'aime reçus:
    1 237
    Points:
    113
    Notes:
    +1 237 / 0
    Prénom:
    Etienne
    C'est un problème connu et récurrent sur toute la gamme karcher destinée au particulier. Souvent, c'est la pompe qui est défectueuse et la seule solution est de trouver un réparateur agréé. Si tu l'as acheté neuf, va vers ton revendeur qui pourra te donner les coordonnées du SAV.
     
  7. Shitan

    By:Shitan12 Décembre 2014
    Membre

    Inscrit:
    12 Août 2014
    Messages:
    279
    J'aime reçus:
    107
    Points:
    43
    Notes:
    +107 / 0
    Voiture(s):
    Nissan Juke Tekna
    On verra bien, je vais avoir un K2 premium a noël pour utiliser avec ma venturi..
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top