Bonjour, quand on change un amortisseur et triangle ça ce change par paire logiquement ? Oups désolé j'ai du cliquer plusieurs fois sans le vouloir
les ammortisseurs se change par paire par contre les triangles ne se changent pas obligatoirement par paire
Je vais rechercher mon Touran demain, le garage me confirme qu'il n'y pas pas besoin de changer les deux amortisseurs, alors que faire ? A mon avis il ne sera pas pris en charge par l'assurance et sera de ma poche
En tous cas ils sont chouettes les modos ici, ils ne te sautent pas à la gorge au premier pet de travers ...
Tu appelles l'expert et tu lui dis que tu veux qu'il change les 2 amortisseurs en lui expliquant que ça va par paire , logiquement il devrait pas y avoir de soucis . Explique lui que tu as appelé plusieurs garage et que aucuns n'a accepté de te changer un seul amortisseur et ça c'est la réalité si tu en appelles plusieurs , là c'est des fausses économie , après ce sera quoi , une seule plaquette de frein !!!
je suis d'accord avec toi Givago , malheureusement on vit chez les fous . maitenant si un expert doit te changer un amortisseur qui est plié par exemple , il va te dire que ton amorto est mort a 50 % (cause usure ) donc a toi de payer les autres 50% et comme il faut changer l'autre aussi , c'est pour ta gueule a 100% . Bilan tu paies 75% du remplacement des 2 amortos. 11000 Messages !! tournée générale !
il y a toujours de la vétusté et je suis persuadé que l'expert ne passera que l'ammortisseur de plié dans son carnet c'est comme sa je le sais bien je travail avec eux
Les cotisations sont toujours à la hausse, les prestations toujours à la baisse ... Comme dans plein d'autres domaines !
C'est vrai qu'avant ce n'était pas comme ça mais ça c'était avant comme dit la pub, maintenant faut se battre pour tous c'est dingue ! Ce qui me chagrine c'est qu'au prochain CT ça se trouve mon Touran sera recalé à cause du fait que j'ai un amorto neuf et l'autre ancien Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 4
Tu as le droit de contester le rapport de l'expert , il faut pas hésiter à le faire , oublie pas qu'il est payer par l'assureur , donc il est plutôt là pour défendre les intérêts de son client.
Je viens d'appeler l'expert il m'a dit que le 2e amortisseur était à ma charge si je voulais le changer mais qu'il prenait la main d’œuvre.