Salut les amis. Fin du mois je serais sur Paris mais peu de temps . . . Donc je pense remonter en Janvier / Février / Mars. Si on peut se faire un vizu ou une sortie genre DLRP ou autre Ce serait sympa, non ? A vous de me dire car je vais monter assez souvent en IDF
moi sa me va a voir les dispo des autres et qui pour organiser car de mon coté j'ai pas trop le temps en ce moment
Ce serait tip-top en effet, et puis c'est toujours plus sympa de mettre un visage sur un pseudo ... Mais euh ... c'est quoi un " DLRP " ?
Bonjour bonjour. Je viens voir ce qu'il se dit ici. Je n'ai vraiment pas beaucoup de budget (temps et argent) mais un restaurant, un verre ou une restauration nocturne, par exemple, pourrait-être envisageable. Tu es sur Paris à quelle date précisément ce mois-ci ? Et où plus exactement ? Paris même ?
OK, j'avais compris que tu y allais pas longtemps en novembre mais que tu avais tout le temps que tu voulais sur 2-3 jours.