Salut salut, Et oui, aujourd'hui, j'ai décidé de faire encore du bien à mon bébé... J'en ai profité pour faire quelques photos et un test qui arrivera d'ici peu Meguiar'ssssssss Powaaaaaa 8) 8) Prenez du HotRims, mélangé avec du Gel Endurance et obtenez 8) : Photo qui prouve que je me suis améliorer depusi la derniere fois au niveau de l'application d'une cire Brillance quand tu nous tient !!!!! (merci Gold Class ) And....Ma photo préféré !!! En grand format pour les amateurs : Be Cool 8) 8)
Merci les gars !! 8) J'en avais déjà fais une la derniere fois Ouai j'ai remarquer ça en fesant ma jante
tu utilises quel produit pour tes vitres ??? va falloir que j'investisse car je n'arrive pas à les tenir propres et brillantes !!!!!
Oui très joli, tu as fait des progrès dans l'application de la cire. 8) . C'est marrant, mais je suis tellement satisfait avec ma NXT, j'en suis encore à me demander pourquoi je rajouterais de la Carnauba. Est-ce que tu sais si ça fait vraiment un plus ?
J'ai pas encore assez d'experience dans le cirage pour le savoir désolé La seul diffférence que j'ai perçu c'est que la Gold Class fait plus ressortir la peinture et la profondeur de la couleur...mais la carroserie est moins lisse par rapport à la NXT....
Moi ca me fait pas peur, je pense que j'ai ressenti ça car ma voiture a vraiment besoin d'etre décontaminé !!!