Votre Prénom: RuiVotre Âge: 45Votre localisation: PicardieVotre voiture, moto . . .: A5 CAB Avus TDI Quattro V6 245 cv DSG Votre niveau de detailing: Je me débrouille pas trop mal !! et je commence à avoir une belle collection Qu'attendez vous d'Esthauto : un fofo super cool et surtout très tolèrent sur notre travaille Comment avez-vous connu Esthauto ?: Aujourd'hui au courant du repas familial !! Texte libre: Bonsoir à tous et à toutes !!!! Donc voila je suis RUI , je suis trés heureux de faire parti de vous tous !! Et oui j'ai un CAB en Picardie !! non ,non ,je suis pas fou et en plus je l'adore , Mon rêve d'enfance afin realisé !! Je vais vite vous gaver avec toutes mes photos et vidéos !! aller présentation de ma belle dans le "garage"
Pouaaaah! Elle est sublime!! Bienvenue à toi! Je te conseille de faire un copier/coller de ton post sans la partie de TA présentation dans la section "garage", c'est là-bas que les membres présentent leur voiture. Ici, c'est censé n'être que le "bonhomme"!
dis moi rui il y avait des A5 cab. Dans ta jeunesse ? j'aime bien taquiner parfois. Belle auto profite bien.