Votre Prénom: nicolasVotre Âge: 21Votre localisation: CentreVotre voiture, moto . . .: Une golf 5 gtiVotre niveau de detailing: DébutantQu'attendez vous d'Esthauto: J'étais jusqu'à maintenant sur la page facebook, j'attends principalement des réponses à mes questions et je l'espère un coup de main à mon problèmeComment avez-vous connu Esthauto ?: Par la page facebookTexte libre: Bonjour, en quelques lignes, je m'appelle nicolas, j'ai 21 ans et je suis de chartres, j'ai connu le detailling et surtout le plaisir que cela procure réellement depuis que j'ai ma petite voiture et que je bichonne comme il se doit lol Jusqu'à maintenant j'étais principalement sur la page facebook et c'est vrai que je passais mon temps à lire les sujets du forum mais jamais de présentation faites Et j'ai eu un petit soucis, j'ai décidé de sa quelques mois de faire faire un polissage par un professionnel qui n'a fais qu'une seule passe de correction et depuis au soleil il y à plein de traces de machine qui font vraiment moche, pour lui la voiture était niquel quand il est partit et il veut donc ne rien entendre. Il y aurait personne qui habiterait en Eure et loir ou dans la partie sud de la région parisienne à qui je pourrais faire confiance pour qu'il puisse me passer un coup de polissage (finition si sa suffit) pour m'enlever les traces ? Moi je n'ai pas de machine et je ne veux pas y toucher, je fais tout moi même mais pas le polissage par peur de rayer la voiture Bien entendu tout travail mérite salaire !! Les détails seraient à voir en privée après.. Merci à vous pour cette mine d'information encore une fois
Sois le bienvenu sur Esthauto Tu verras le forum bouge beaucoup plus Et tu auras des conseils dans la bonne humeur
Merci bien ! C'est vrai que la page facebook est assez calme lol En tout cas ravi d'avoir enfin créer mon compte, tu sais juste dans quel partie du forum je pourrais poster mon soucis ?
Oui la page a été créée surtout pour informer des MAJ ou de la maintenance du forum Je n'ai pas trop de temps pour la développer Je le ferais . . . Pour ton soucis : Technique / Corriger ou conseils personnalisés.
Salut Nico28 Comme répondu sur la page Facebook c'est vraiment dommage d'avoir des hologramme que ce beau noir ...