Voici la rénovation intérieur d'une Porsche Panamera turbo. L'auto serre quotidiennement et subit les assauts habituel en plus des attaques d'un enfant et des attaques violentes d'un rottweiller. La moquette, le cuir, l'alcantara... tout a souffert, mais rien de dramatique. Il est temps que je m'en occupe. Pour commencer un petit état des lieux s'impose. Pour commencé, un gros coup d'aspirateur pour dégrossir, puis un passage de l'I/E avec le VP Interrior Cleaner Puis je nettoie l'alcantara avec le Car Skin Alcantara Je continu en nettoyant le cuir avec le Dodo Supernatural Leather Cleaner accompagné d'une brosse Swissvax Pour nourrir le cuir je choisi le baume Gliptone GT11 Liquid Leather Conditioner Le bois et l'alu seront polit avec le Dodo Micro Prime, puis protégé avec le Chemical Guys Jetseal 109. Les plastiques furent nettoyé à l'AS G101 et traité avec le Poorboy's Natural Look Dressing Photos finales
Un enfa.. heu un rott dans une panamera..... ou va le monde... autant y mettre une moufette... lol Sinon jolie travail !
superbe boulot sur cet intérieur Matthieu, il commençait à en avoir besoin... (ton retour fait bien plaisir aussi...) pas fan non plus des boiseries mais bon il en faut pour tous les gouts
Beau boulot Matthieu cette Panamera avait bien besoin de ton passage Et comme les copains,très content de te relire et de te revoir parmis nous
Good Job ! Merci pour le partage Matthieu Le gamin, tu le grondes... Le Rott, tu le laisses terminer son morceau de cuir pour ne pas qu'il attaque le tiens
l'etat de la panamera à la base je serai deg ... heureusement qu'il y a des pros comme toi qui peuvent les rendre comme neuve
Pas trop dans l'esprit Porsche le Panamera (tout comme les SUV), mais ça reste un sacré engin Bon boulot, elle reprend vie