salut la compagnie voila je me lance je vous donne la chronologie que je souhaite faire ainsi que ma liste pour effectuer un nettoyage soft de mes voitures ( je ne fait pas pour l'instant de décontamination et tout ce qui suit ). si les âmes charitables de ce super forum pouvaient me dire si je vais n'importe où cela serai nickel entrons dans le vif du sujet Prélavage chemical guys honeydew snow foam auto finesse citrus power pour les détails le temps que la mousse agit. ensuite rinçage puis nettoyage jante pneu et passage de roue au bilberry safe wheel cleaner + rinçage décontaminant ferreux auto finesse iron out + rinçage et un coup de dégoudronnant sur les bas de caisse et les roue passage de roue + rinçage lavage technique des 2 seaux avec autofinesse lather shampoo + rincage nettoyant vitre (interieur et exterieur ) autofinesse crystal glass cleaner nettoyage plastique inter exter ,joint, tissu moquette l' APC chemical guy's green clean rincage final protection jante pb wheel sealent dressing pneu plastique et joints pb bold'n bright gel ( je me demande si le natural look n'est efficace uniquement sur les plastiques ??? si il se passe sur les joints de porte les pneus et les plastique exter je me dirigerai plus vers lui ). donc normalement après tt sa je suis prêt a commencer la décontamination ??? voila merci en espérant beaucoup de réponses
Salut, le biberry sur les jantes ok, mais pas sur les pneus ni les passages de roues, d'une je ne vois pas l'utilité et de deux ça seras plus économique, utilise plutôt un apc (green clean c'est très bien) avec les brosses qui vont bien.
et niveaux accessoire comme les mf les brosse pinceaux applicateur je ne sais pas du tout où je vais si quelqu'un peut m'aiguillé cela serait vraiment parfait
Heu... je sais pas si c'est ce que tu veux dire, mais la décontamination, ça se fait avant la protection et dressing. Tu le fais juste après le lavage. Et garde donc vitres et dressing pour la fin.