3D France Protection Temporaire (toutes surfaces)

Discussion dans 'Autres produits - Gammes et Marques en détail' créé par ailys, 24 Octobre 2014.

Partager cette page

1. ailys

By:ailys24 Octobre 2014
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 050
    Notes:
    +4 050 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane

3D FRANCE

Protection Temporaire (toutes surfaces)

Descriptif :

Protection contre : Graffitis / Rayures / Salissures
    Efficace sur tous supports. Eliminable facilement. Sans solvant.

Utilisation sur toutes surfaces, peintures, inox,chrome, formica, plastique, bois, céramique,ciment, briques, ...
    Donne après séchage un film clair incolore, tenace, flexible, résistant bien à l’abrasion et à l’eau, brillant même sur une vieille peinture.

• La surface traitée peut être nettoyée sans dommage avec un détergent neutre
    • Permet d’utiliser un détergent “NON AGRESSIF” pour le nettoyage des surfaces traitées.
    • Le revêtement peut être éliminé par un lavage qui enlève en même temps la plupart des salissures telles que poussières, huiles, graisses, suies, crayon, feutre, peintures, rouge à lèvre, etc...
    • Possède une certaine résistance aux solvants.
    • Diminue l’entretien.
    • NON TOXIQUE - ININFLAMMABLE

Composition : Dispersion aqueuse de résines synthétiques en milieu légèrement alcalin
      • Solubilité : Eau
      • Pouvoir Couvrant : 1 Litre pour 10 M² environ (par couche) suivant l'absorption de la surface

12.30€ sur PROTECTION TEMPORAIRE Phase aqueuse - Materiels de nettoyage, produits de lavage qualité professionnelle chez 3D France

A vos avis :)

2. gre

By:gregsan24 Octobre 2014
    Membre

Inscrit:
    27 Juin 2010
    J'aime reçus:
    18
    Notes:
    +18 / 0
    Voiture(s):
    ford mondeo clipper
  3. arnotw

By:arnotw24 Octobre 2014
    Membre
    Partenaire

Inscrit:
    11 Janvier 2013
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    peugeot 307
    Prénom:
    Arnaud
    Bonjour, la protection temporaire est comme son nom l'indique : temporaire. Elle partira avec le 1er lavage. C'est un produit diffusé surtout dans l'agricole pour l'hivernage des engins. Apres plusieurs mois d'hivernage, le lavage en est facilité.
    Je vous orienterai plutot vers notre produit "Renovateur Protecteur" qui lui assure une protection durable et un rendu au top.
    Rénovateur Protecteur Mutisurface - Materiels de nettoyage, produits de lavage qualité professionnelle chez 3D France
    Bonne journée,
    Arnaud

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !