injecteur/extracteur à vapeur

Discussion dans 'Conseils personnalisés' créé par pat, 23 Octobre 2014.

Partager cette page

1. pat

By:pat23 Octobre 2014
    Membre

Inscrit:
    1 Mars 2013
    J'aime reçus:
    1 007
    Notes:
    +1 007 / 0
    salut

je vais de tester "avec un représentant" un I/E fonctionnant uniquement à la vapeur

ce genre de chose

Aspirateur et Nettoyeur à Vapeur avec Filtre à Eau - Intelligent - |

comme les anciens le savent, j'ai l'habitude de tester sur des voitures en démolition ici j'ai été pris de court et le tests c'est fait sur des sièges sales mais rien d'exceptionnel

j'ai donc une question avez-vous déjà utilisé ou testé ce genre d'appareil et si oui pensez-vous que ce soit aussi efficace qu'un I/E avec détergeant

merci à tous ceux qui pourront m'éclairer

2. Don

By:DonFabio23 Octobre 2014
    Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    52
    Notes:
    +52 / 0
    Voiture(s):
    bmw e46 330i
    Prénom:
    Fabien
    Sur un i/e jamais testé, mais perso a part sur les vitres ou sur certaines surfaces lisses j ai jamais trouvé les nettoyants vapeur transcendants.
    Et pourtant j ai un polti qu envoie du lourd mais si ya pas d action mecanique en plus ca laisse a desirer.

3. pat

By:pat24 Octobre 2014
    Membre

Inscrit:
    1 Mars 2013
    J'aime reçus:
    1 007
    Notes:
    +1 007 / 0
    en fait j'ai aussi un pollti ainsi qu'un autre petit appareil à vapeur que j'utilise pour les tours de portes etc...j'ai même fais un tuto sur la nettoyage moteur avec ce petit appareil, je pense que ce sont des appareils qui fonctionne sur les surfaces dures et en entretien régulier, par contre je suis pas convaincu de l'efficacité pour le nettoyage des tissus sièges etc..

mais cet appareil çi aspire la vapeur donc peut être est ce plus efficace??? voilà toute ma question::/:

4. Money (désactivé)

By:Money (désactivé)24 Octobre 2014
    Driven to perfection

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    860
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    J'ai eu à faire un intérieur où de l'huile de friteuse s'était renversée et grâce à la vapeur combinée à l'i/e on a réussi à tout rattraper.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !