Il nous à demandé aussi des avis sur d'autres marques pour se constituer un panier si tu regardes bien le poste Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
Pat si tu as l'occasion essaie le citrus power, tu seras étonné de son action. Le petit inconvénients c'est qu'il n'ai pas trop économique. Le lather beaucoup ne l'aime pas car il ne mousse pas. Moi je l'ai adoré bonne lubrification et bon pouvoir nettoyant. Le finale et l'AIO sont de très bon produit. Pour le dressle, je l'ai essayé en extérieur. Il a une très faible durée de vie (1 mois et demi)
le citrus est prévu dans une prochaine commande pour le dressle je suis d'accord avec toi, mais pour l'intérieur je pense ne plus utiliser que celui-là en tout cas pour les entretien régulier
Sympa de donner son ressenti sur tels ou tels produit. Sa me conforte dans certains choix je pense que l'avanche et le dressle seront dans ma liste
Personne a cité le rejuvenate ? C'est un très bon produit, la première fois que je l'ai utilisé j'étais assez surpris.
C'est un pré-wax à passer avant la cire. Ça nettoie le vernis en profondeur même après une décontamination à la clay il retire de la crasse. Il contient des fillers aussi et laisse un beau rendu.