Bonjour, Bientôt, dans chaque forum il suffira de cliquer sur un préfixe au choix. Dans cet exemple : Il suffira de : Cliquer sur AUTOSMART pour avoir les produits AUTOSMART traités dans le forum en question. ou Cliquer sur SURFACES VITREES pour avoir les topics parlant de produits en rapport avec les SURFACES VITREES. ETC ... Perso je trouve cela assez intuitif et aisé. Et ca permet aussi de faire des fiches propres. A vos commentaires.
Personnellement il me tarde d'avoir cette fonctionnalité !! Lorsque je surf depuis le Pc fixe du bureau se serait un grand plus...puisque depuis l'iPhone via Tapatalk nous avons pas accès au TAG !
C'est en cours d'installation donc déja possible de trouver avec cette astuce. Pour Tapatalk et les autres pas de possibilité pour le moment. Mais je travaille sur autre chose
Super fonctionnalité une fois de plus Steph!! Franchement je le dis a chaque fois et je pense que c'est loin d'être fini,cette V2 est vraiment terrible!! La transition avec notre ancienne version n'as pas été facile mais là c'est vraiment de mieux en mieux Bravo Steph pour tout ce boulot!
Merci. Je vous promets d'autres surprises Seul le temps me manque d'où la transition un peu longue ....
J'avais déjà rencontré ce système de fonction sur d'autres forum et je trouvais que c'était une fonction intéressante. Content de voir cette fonction mis en place sur ce forum. Cela va nous féliciter nos recherches. Merci à Mr l'admin de nous ajouter des fonctions intéressantes pour nous faliciter notre navigation. Merci aussi pour le temps que tu prends pour chouchouter le forum